CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:57:00

Bon je vais relire ton topic alors...
Mais tu pourrais me dire vers quelle page c'est ?
Et pourquoi ce sera payant ?

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:57:52

Car il l'a acheté cher, donc il veut le revendre plus cher pour faire des bénéfices.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:59:52

Pas besoin de relire mon topic, je viens de te répondre.
Pourquoi ce sera payant ? 3 ans de boulot accessible hors-ligne sur ton ordinateur, même plus besoin de passer sur le site, ça mérite quand même 1 ou 2 euros d'allopass non ? :)
Sinon on se contente du net.

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
15 mai 2008 à 20:00:44

Bon alors tant pis je ne sais pas comment utiliser ce système d'allopass alors je laisse tomber...
Bonne soirée.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:03:00

Tu as un téléphone ? Suffit de composer un numéro, d'écouter le code, de rentrer le code, et le téléchargement commencera.
Mais comme je t'ai dit, ce sera mis en place dans quelques jours voire semaines.

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
15 mai 2008 à 20:04:27

Je crois que je vais imprimer la solution complète.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:06:48

Sympa de dire ça devant Acro. :ok:

Surtout que ça te coûter aussi cher en feuilles qu'en Allopass m'enfin.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:07:34

Bah tu vas avoir du mal car le site n'a pas été optimisé pour être imprimé :l

Fan :d) Je m'en fous hein ^^ Même l'allopass je m'en fous pas mal, c'est juste par principe que je compte mettre ça.

Sniper500
Sniper500
Niveau 9
15 mai 2008 à 20:08:09

Je trouve que c'est idiot de travailler 3 ans sur un site public et de faire payer pour télécharger une solution déjà présente sur le site c'est tout...

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:14:51

Publies-le alors toi. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:21:15

Merci de venir critiquer le fait que mon site soit public et gratuit.

EwanMcGregor
EwanMcGregor
Niveau 9
16 mai 2008 à 10:27:14

Un coup j'ai voulu imprimer une page du site d'Acro, et ça m'a dit qu'en fait la simple liste d'objets en faisait 7, alors bon :snif:

Lyoug
Lyoug
Niveau 4
16 mai 2008 à 14:35:46

Bon j'arrive un peu tard, mais merci bien Acro pour ta liste des pseudos :)

Pour ce qui est de l'allopass, je compte bien l'utiliser, mais juste parce que ça me fera gagner pas mal de temps : grâce à ça, je pourrai ne pas me connecter à internet pour avoir la solution ; c'est pas que le temps de connection soit très long, mais c'est juste parce que dès que je vais sur internet, le plus souvent je me retrouve à y glander pendant 4 heures alors qu'au départ je veux seulement aller voir une page du site... :ange:
D'ailleurs pour aller dans ce sens, j'ai déjà enregistré la page de la Perfect Party, pour la consulter sans me connecter... Et puis comme ça, je barre ce que j'ai fait au fur et à mesure dessus, c'est pratique.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
19 mai 2008 à 14:37:26

Bonjour, voilà j'avais posé une requête dans le topic blabla espérant que les interessés y répondent mais vous avez surement pas du la voir à cause de tous les messages qu'il y a sur ce topic. Elle a du passé inaperçu donc voilà je vous mets le lien en comptant bien sûr sur vous :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8492541-15529-0-1-0-0.htm

merci d'avance et à bientôt ! :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:40:46

Tu peux m'ajouter à MSN : Acro_de_FF7@hotmail.com si tu veux me poser des questions au niveau du scénario.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
19 mai 2008 à 14:45:49

Je te remercie Acro c'est fait !

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
19 mai 2008 à 15:26:28

Acro j'arrive pas à t'écrire ou peut être que tu as déjà reçu mon courrier, tu peux me confirmer ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:27:10

Nop, j'ai rien reçu ni personne qui m'a ajouté à ses contacts. T'es sûr que c'est la bonne adresse ^^ ?

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
19 mai 2008 à 15:30:19

Euh je retente sinon voici la mienne mielpos@hotmail.fr essaye toi pour voir

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
19 mai 2008 à 15:44:32

Bon j'arrive pas snif. J'ai essayé avec .fr et .com et ça marche toujours pas essaye de me contacter sur msn peut être que c mieux

La vidéo du moment