Bon j'arrive un peu tard, mais merci bien Acro pour ta liste des pseudos
Pour ce qui est de l'allopass, je compte bien l'utiliser, mais juste parce que ça me fera gagner pas mal de temps : grâce à ça, je pourrai ne pas me connecter à internet pour avoir la solution ; c'est pas que le temps de connection soit très long, mais c'est juste parce que dès que je vais sur internet, le plus souvent je me retrouve à y glander pendant 4 heures alors qu'au départ je veux seulement aller voir une page du site... 
D'ailleurs pour aller dans ce sens, j'ai déjà enregistré la page de la Perfect Party, pour la consulter sans me connecter... Et puis comme ça, je barre ce que j'ai fait au fur et à mesure dessus, c'est pratique.