J'espere Parce que j'aime : http://img182.imageshack.us/my.php?image=dsc05661sk1.jpg
Fandesoad88
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:54:53
Kokinouille
Niveau 7
21 mai 2008 à 00:55:48
Ho genreee
Fandesoad88
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:56:31
J'aime paaaaaaas ! Je déteste mon bide
Kokinouille
Niveau 7
21 mai 2008 à 00:58:08
Je saiiiiiis Mais t'as du le perdre depuis le temps
Fandesoad88
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:58:59
Drôle ?
Kokinouille
Niveau 7
21 mai 2008 à 01:03:36
Ha nan t'as pas perdu ?
T'as pris ?
Fandesoad88
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:05:18
Euh a priori non j'avais perdu mais j'ai repris... :|
Kokinouille
Niveau 7
21 mai 2008 à 01:08:02
Ha comme moi :l
8kg depuis le mois de Janvier... :l
Saber
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:10:13
chaud les bideux
Kokinouille
Niveau 7
21 mai 2008 à 01:15:20
Chaud ceux qui font du sport
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm