CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy 7 : le roman

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
26 avril 2005 à 10:30:12

slt tlm ! bon voilà moi j´ai un probleme : il veut pas extraire le chapitre 4. c´est normal ? sinon j´ai pas encore commencé mais je crois que c´est ce que je vais faire. tout de suite ou plus tard je sais pas mais ce qui est sur c´est que je vais le faire. sinon bonne chance pour la suite.

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
26 avril 2005 à 10:55:52

putin fait chier y a pas que le 4 y a aussi le 6, 9, 10, 11, 25, 27, 29. ça vous le fait vous aussi ?

bubulon
bubulon
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:38:27

2s. Je vais regarder ça. C´est possible que le site plante. au pire, j´peux te filer ça par msn.

bubulon
bubulon
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:47:13

C´est quoi ton problème avec le chapitre 4 ( et suivants) ? Moi, j´en ai pas. Si tu veux, tu peux prendre la version word. Tu devrais pas avoir de problèmes. Il n´y a pas les dernières maj, et peut-être pas les tous derniers chapitres, mais ça devrait t´aller pour l´instant.

:g) http://perso.wanadoo.fr/gamescript/%5Bff7%20-%20Version%201.5%5D.rar

bubulon
bubulon
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:51:48

C´est quoi ton problème avec le chapitre 4 ( et suivants) ? Moi, j´en ai pas. Si tu veux, tu peux prendre la version word. Tu devrais pas avoir de problèmes. Il n´y a pas les dernières maj, et peut-être pas les tous derniers chapitres, mais ça devrait t´aller pour l´instant.

:g) http://perso.wanadoo.fr/gamescript/%5Bff7%20-%20Version%201.5%5D.rar

bubulon
bubulon
Niveau 3
26 avril 2005 à 11:53:53

désolé :(, fausse manip de refresh.

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
26 avril 2005 à 12:24:45

en fait quand je veux l´extraire avec UltimateZip il ne me le met pas dans le fichier des chapitre et même dans aucun fichier non plus. tu peut me passer les chapitres 4, 6, 9, 10, 11, 25, 27 et 29 par msn please ? moi c´est nicolas_nouzarede_4@hotmail.com

bubulon
bubulon
Niveau 3
14 décembre 2005 à 18:55:54

Up ! Ca serait cool si ça intéressait des gens. Incrivez-vous sur le forum si jamais c´est le cas !

Q-po
Q-po
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:03:51

Diantre, cela existe toujours ?

bsn1
bsn1
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:04:47

faut croire que oui !

vspec
vspec
Niveau 5
29 décembre 2005 à 16:44:03

désolé pour le UP, mais j´aimerais savoir si ya une suite au 48 chapitres de ff7 :merci:

Menencia
Menencia
Niveau 6
30 décembre 2005 à 15:45:49

Salut ... oui il y a bien une suite !! Mais, vois-tu, en ce moment, on va dire que j´ai pas trop d´inspirations pour la suite ...
Jveux dire, j´ai pas trop la tête à écrire quoi que ce soit ..
Faudra donc attendre que les fêtes passent ..et puis, on verra !! ! Sinon c´aurait été vraiment merveilleux si on participait un peu plus sur le forum du site pour dire ce que l´on pense des chapitres ...
Ca m´aiderait à avancer, c sur !! !

data_lysandru
data_lysandru
Niveau 4
02 janvier 2006 à 18:18:49

Vraiment géniale ton idée, mais hélas je saurais pas participer car ca fait longtemps que j ai plus joué! Sinon je t´encourage vivement!

Guian
Guian
Niveau 1
03 janvier 2006 à 01:28:03

c vraiment génial on a entrepris la meme chose, mai enre fans, plus "a l´arrache"
il y a environ 5 ans de ça s´étai sur ce forum, (les post n´étai pas limités a 40 caractères ... )

c a cette adresse :
http://shinrabiblio.free.fr/bibliotheque/fanfics/fics_courtes/guiand_ff7.htm

et encore merci à :
DarkDam, qui a lancé l’idée, Supernova, Battôsaï, Tyrion, NoMerci_3, Mister_Sim, Payet, BahamutZero, BadRanger, Firecross, Molta, Sauron, Rambo-le-vrai, Dgiago, idaona, Gaskull, -----florent------, wuthrer, mukumuku, koubiaK86, MagicAlfred et clad79

vspec
vspec
Niveau 5
03 janvier 2006 à 14:39:22

salut Menencia, désolé je ne peut qu´attendre la suite.
j´ais lu les 48 chapitres, j´ai adorer, je métais la musique corespondante à chaque moment de l´histoire :-) .
j´ais également adorer ta façon de décalar les évenement, on a l´impréssion que ta oublier un truc mais on le retrouve tjr un peut plus loin.
ben..bon courage pour la suite et bonne année.

data_lysandru
data_lysandru
Niveau 4
07 janvier 2006 à 20:08:06

Oui je l´ai déja dit mais super idée qd meme j ai pas commencé à lire mais tu en est ou dans l´histoire en gros parce que j ai terminé le jeu voila 4 ans un cop me l´avait prêté et la mémoire fait un poil défaut sinon bonne année tout le monde

Menencia
Menencia
Niveau 6
16 janvier 2006 à 15:46:51

Salut .. en fait en ce moment, je suis en pleine arret ... je suis environ au milieu du cd2, après le passé de Clad data_lysandru pour te répondre, mais tu peux t´aider des titres pour situer l´histoire ..

Et comme tu le fais si bien dire, vspec, tout de ff7 est dans le roman, dans un passage ou dans l´autre .. Beaucoup de passages sont souvent tournées selon ce que moi j´ai interprété en jouant, mais je suis sur que ca s´éacrte pas trop de ce que vous pouvez pensez ..

L´arret en ce moment, c´est parce que je suis pas trop motivé ... mais je n´abandonne pas pour autant !! ! En attendant, vous pouvez me dire si vous voyez des fautes dans les chapitres deja parus pour que ca soit plus agréable que jamais !!

Et puis, un message comme j´écris ici, ne devrait figurer que sur le forum officiel du site !! ! Faites y un tour, et faites péter votre compteur de messageries non ?

Alles, encore un peu de patience .. et puis, je vous promets que s´ils y a au moins trois qui s´inscrivent sur mon forum (et qui écrivent au moins un ou deux messages ..lool c pas du chantage !! ) ben je ferai un petit geste et je mettrai quelques petits chapitres suivants ..

C´est vrai quoi !! J´écris pour quoi moi ? Bon j´adore ff7 c´est vrai, mais j´aimerais qu´on me dise si ce que j´écris c bon quoi ! Qu´on me conseille, me critique !! Enfin peut etre que je demande trop ..

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:38:25

L

LegendKiller_
LegendKiller_
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:39:01

Tab :-((

Le site n´éxiste plus ?

Plus moyen d´y acceder. :(

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
29 janvier 2006 à 11:16:50

Un jour il faudra m´expliquer quand même... Quand vous voulez taper "e" par exemple, comment vous faites pour taper Tab + Entrée à la place ? :rire:

Sinon je viens d´aller faire un tour sur les forums de Keohosting, et pas mal d´utilisateurs se plaignent que sur leur site il n´apparait plus qu´une page blanche. Donc on peut supposer que ça va rentrer dans l´ordre un jour ou l´autre ;)

La vidéo du moment