Salut .. en fait en ce moment, je suis en pleine arret ... je suis environ au milieu du cd2, après le passé de Clad data_lysandru pour te répondre, mais tu peux t´aider des titres pour situer l´histoire ..
Et comme tu le fais si bien dire, vspec, tout de ff7 est dans le roman, dans un passage ou dans l´autre .. Beaucoup de passages sont souvent tournées selon ce que moi j´ai interprété en jouant, mais je suis sur que ca s´éacrte pas trop de ce que vous pouvez pensez ..
L´arret en ce moment, c´est parce que je suis pas trop motivé ... mais je n´abandonne pas pour autant !! ! En attendant, vous pouvez me dire si vous voyez des fautes dans les chapitres deja parus pour que ca soit plus agréable que jamais !!
Et puis, un message comme j´écris ici, ne devrait figurer que sur le forum officiel du site !! ! Faites y un tour, et faites péter votre compteur de messageries non ?
Alles, encore un peu de patience .. et puis, je vous promets que s´ils y a au moins trois qui s´inscrivent sur mon forum (et qui écrivent au moins un ou deux messages ..lool c pas du chantage !! ) ben je ferai un petit geste et je mettrai quelques petits chapitres suivants ..
C´est vrai quoi !! J´écris pour quoi moi ? Bon j´adore ff7 c´est vrai, mais j´aimerais qu´on me dise si ce que j´écris c bon quoi ! Qu´on me conseille, me critique !! Enfin peut etre que je demande trop ..