Oki quartum ! Thx pour l´info je vais essayer
Si ça t´interresse j´ai fait le même topic sur ff8 ! je l´ai fait hier y´a déja quelques astuces simpa !
je me permets de poster ma derniere invention ici !
- * La quête du vaisseau Fantôme****
Lorsque vous serez allé Puerto del sol, vous aurez la possibilité de reprenre le bateau, seulement ce que certains n´auront peut être pas essayé, c´est de prendre le bateau après avoir eu le Ragnarok !
Et bien faites le et débute la quête du vaisseau fantôme !
Vous prenez le bateau et la vous apercevez ce bateau flottant tel un poisson ne connaissant pas sa destinée !
C´est alors que Vincent sort du groupe pour engagez une histoire ne manquant pas de vous faire frissoner !
Il y a de ça des milliers d´année, l´ARME fit sa première appartition alors que la menace d´un groupe d´homme venait de frapper mettant en danger l´existance même l´existence de la planete !
Lors de la chevauchée manifique, cette époque ou l´or avait encore une valeur sur la planète, les pirates se faisaient nombreux et parmis eux, la fleche noire faisaient des ravages !
Un equipage terrifiant, au commandement du capitaine Jon Adamo le plus cruel des hommes ayant jamais écumés les mers !
représentant un danger réel pour la planete, ce fut la premiere apparition de l´ARME qui mirent le bateau et son équipage en miette !
La légende dit que le bateau et son équipage réaparaisse en même temps que l´ARME afin d´assouvir sa vengeance et que quiqonque parviendrait à vaincre la réincarnation du capitaine, recevrait un cadeau lui permettant de l´aider à vaincre l´ARME
Maintenant approchez vous donc de ce bateau des plus intriguants et vous verrez que la récompense est de taille ; )