CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] Je note les fausses astuces [=

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:42:01

Oki quartum ! Thx pour l´info je vais essayer :rire2: Si ça t´interresse j´ai fait le même topic sur ff8 ! je l´ai fait hier y´a déja quelques astuces simpa !

je me permets de poster ma derniere invention ici !

• * La quête du vaisseau Fantôme****

Lorsque vous serez allé Puerto del sol, vous aurez la possibilité de reprenre le bateau, seulement ce que certains n´auront peut être pas essayé, c´est de prendre le bateau après avoir eu le Ragnarok !

Et bien faites le et débute la quête du vaisseau fantôme !

Vous prenez le bateau et la vous apercevez ce bateau flottant tel un poisson ne connaissant pas sa destinée !

C´est alors que Vincent sort du groupe pour engagez une histoire ne manquant pas de vous faire frissoner !

Il y a de ça des milliers d´année, l´ARME fit sa première appartition alors que la menace d´un groupe d´homme venait de frapper mettant en danger l´existance même l´existence de la planete !
Lors de la chevauchée manifique, cette époque ou l´or avait encore une valeur sur la planète, les pirates se faisaient nombreux et parmis eux, la fleche noire faisaient des ravages !
Un equipage terrifiant, au commandement du capitaine Jon Adamo le plus cruel des hommes ayant jamais écumés les mers !

représentant un danger réel pour la planete, ce fut la premiere apparition de l´ARME qui mirent le bateau et son équipage en miette !

La légende dit que le bateau et son équipage réaparaisse en même temps que l´ARME afin d´assouvir sa vengeance et que quiqonque parviendrait à vaincre la réincarnation du capitaine, recevrait un cadeau lui permettant de l´aider à vaincre l´ARME

Maintenant approchez vous donc de ce bateau des plus intriguants et vous verrez que la récompense est de taille ; )

TheApostasy
TheApostasy
Niveau 5
24 avril 2005 à 18:08:47

Y a une vache cosmonaute qui parle russe au fond du cratere...

• ca ne le fait pas sur FF7**
    • Peut etre parce qu´il n´y a que des cretins sur ce forum!**

See ya´ lata...

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:22:49

Oui moi non plus je n´aime pas les gences sur ff7 enfin la majorité !

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:25:07

La preuve, pour la plupart ils se moquent des topics d´aide inutils mais des qu´on crée un topic à peu près simpa on se fait descendre et ils cassent tout !

Donc ça pux ! Enfin y´a quand même 2 3 mecs class pour sauver tout sa . .

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:26:51

Je cherche pas à plaire, mais si vous saviez, des topics comme ça, c´est vu et re-vu. Et que l´auteur note ce que font les autres, est assez... j´ai le terme sur le bout de la langue mais bref voila.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:28:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8564753-1-0-1-0-0.htm
Voici ce que donne les topics d´aide individuelles où l´auteur se dit aider tout le monde.

Et si le topic à peu près sympa coule, c´est parce que soit il est déjà vu, soit ça n´intéresse personne.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:33:44

Mais mdr ! Qu´est ce tu me compares à ce type ? ! Lui se prendr pour Jesus c´est évident que son topic aller être spoilier !
Moi je n´ai aucune prétention, je propose juste une idée et qu´elle ne soit pas acceptée confirme bien ce que je pense, les gences sur ff7 n´ont pas l´esprit ouvert, enfin n´ont plus assez pour accepter que des inconnus crées des topics " potables" !

Ce que tu viens de me démontrer la, n´a aucun intérêt car si tu me compares à ce mec c´est que tu ne sais même pas le but de mon topic donc . ..

Ps: sur ff8 mon topic marche bien et les gences rentrent dans le jeu donc . ...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:35:35

Je ne te comparais pas à ce mec mais faisait référence à ça " ils se moquent des topics d´aide inutils " .

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:36:36

Enfin bref, c´est clair que ce mec, c´était un cas mais ce topic de fausses astuces; Si tu savais combien de fois, on a eu ce genre de topics. On s´y prêttait bien auparavant mais c´est devenu un fardeau plus qu´autre chose au fil du temps.

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:38:35

Ah bon ! Bah d´accord ! Bah moi je suis pas sur ce forum depuis très longtemps !

Donc je peux promettres que je n´ai copié ce forum sur personne promis promis !

Si c´est vu et revu ici alors que le topic coule y´a pas de pb, mais je préfere qu´on me le dise direct plutôt que de voir des mecs qui en profitent pour flooder . ..

Voila FF7 :bye:

acro_de_ff8
acro_de_ff8
Niveau 1
12 juin 2007 à 20:11:08

.

tomonanaki
tomonanaki
Niveau 9
12 juin 2007 à 21:56:36

:lol: pas mal le topic que tu nous sors Zell, le pire c´est que le gars il commence à répondre :rire2:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
14 juin 2007 à 19:53:23

nouvelles fausses astuces :
ressurection d´aeris:au cd2 ou cd3 vous devez avoir dans votre inventaire harpe terrestre ,rose du desert,guide,mouchoir,toutes les armes d´aeris et une materia ranimer au niveau maitre.aller dans l´eglise des taudis (1ere fois )pour voir le fantome d´aeris parler aux enfants sortez puis (r)erentrer mettez vous a l´endroit ou etait aeris pour recevoir la rose des neiges.allez au glacier (sans avoir eu alexander) faites la quete d´alexander et apres la vieille dame vous dit que la rose polaire et la rose du desert peuvent fusionner pour faire un miracle quelconque.allez voir le marchand d´armes a gongaga donner lui les roses pour les faires fusionner pour obtenir un element-cle ´myrre des anciens´.dans la capitale perdut descendez dans l´autel ou aeris est morte (le poisson aurat disparut) deposer la myrre et le mouchoir,le fantome d´aeris apparait et vous demande de l´aider il disparait aussitot.un escalier qui descend sous l´eau apparait vous vous retrouver dans un ecran tout noir mais si vous avez le guide un passage apparait (c´est un donjon les seuls ennemis qui apparaissent sont les fantomes du cimetiere des trains).a la fin vous tombez sur un autre autel placer sur le piedestal la harpe terrestre vous entendrez la musique de la mort d´aeris et vous reverrez en flash back toutles dialogues entres aeris et clad.Clad deposerat les armes d´aeris.aeris se materialiserat mais en fantome la materia ranimer tombe sur de l´autel et rejoint la materia blanche qui remontent aeris recupere sa materia blanche la materiza ranimer la fait vivre . apres une explication elle rejoindrat votre groupe.

ed06
ed06
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:07:16

Je me lance

La quéte de la partie ultime. Donc tous commence au premier réacteur. Aprés avoir battu le scorpion attendez près du centre du réacteur qu´il reste minute. Pui passez à l´écran à coté et revenais. Là le compte à rebour s´arréte et vous devrez battre le scorpion une deuxiéme fois. Après il vous donnera la matéria ARME. Enfin au Cd 3 Battez les armes dans cette ordre là émeraude, rubis et ultime. Quand l´arme émeraude meurt elle ira s´écraser prés du gold saucer. L´arme rubis tombera dans le désert et l´arme ultime une fois morte s´écrasera sur le désert du gold saucer. Créant une riviére. Et les armes se retrouveront au même endroit. Là approchez vous et les trois arme fusioneront suite à la matéria ARME tombé du vaisseau. Là préparez vous à vous battre contre un boss qui posséde 100 000 000 000 . Ce boss mort, il s´écrasera sur le vaisseau et créra une distorsion temporelle. Ceci raméneront vos personnage au début du jeu avec tout ce qu´ils ont déja. Mais cette fois ci les boss sont plus fort, Il y a 60 nouvelle matéria,vous pouvez allez jusqu´à 99999hp 9999mp et niv 999, les caractéristiques iront jusqu´à 2500 et il y aura pleine de nouvelle quétes. et de nouveaux boss....

ed06
ed06
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:18:46

yoshi1515 c´est trop bien.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
16 juin 2007 à 18:40:12

je continue:
nouveau personnage jessica:
dans le cd 1 apres avoir sauve jessica garder sur clad la materia shiva sans la retirer j´usquau niveau maitre ,a chaque fois que la materia gagne un niveau retournez voir jessica et parler lui et reponder gentiment a ses questions .une fois au niveau maitre allez voir jessica repondez a ces questions par ces reponses dans l´ordre:2,2,1,5,3,1,2,5.
et accepter de lui donner la copie de la materia shiva et render lui son sifflet.ensuite retourner a la plage ou il y a un boss qui attaque jessica.
combatter le boss:
king meduss hp 23020 mp:600
pour ce boss utiliser les attaques de tonnerres et les limites pour vite le detruire,il peut empoisonner et paralyser tout le groupe avec son attaque ´1000 tentacules´ et lance le sort ´ultima´ avant de mourrir ,si c´est au cd1 il lancerat ´beta´.
une fois battu mr dauphin apparait et sauve jessica de la noyade .jessica vous remercie et demande de rejoindre le groupe accepter pour quelle vous rejoingne.
elle a comme arme ´sifflet aquatique´ elle en a qu´une seule qui n´a que 6 orifices elle sur elle une materia shiva ,contenir,gueri et super mp.
et ses limites ne sont que des coups associer a l´eau ou a mr dauphin.

ed06
ed06
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:00:49

Sympa c´est cool je continue:

Voici l´arme fusion. C´est celle mentioné avant. Donc cette arme commence le combat par suicide niv 5 et niv 4 suivit de ULtima. Elle répétera cette tecchnique jusqu´a l que c´est 100 000 000 000 soit épuisé puis elle se régénérera et le combat commencera. Elle aura 999 999 999 999 999 999 999 999 donc 999 triliard et des poussiére elle possédera toute les attaques du jeu et les attaques:
Omnislash 2: réduit les HP à 1
Hyper nova: altération d´êta plus HP à 1
ANge du désespoire: hp à 1 et mp à 0
Ange de désespoire: tue 2 cible aléatoirement. Bonne chance

ed06
ed06
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:13:07

Apprendre le talent de l´ennemi "ultimate power".

Donc pour commencer il faut les 4 matérias talents de l´ennemie au niveau maître. ainsi que 12 matéria ultima au niv maître.Là équipez un des personnages des 4 matéria talents de l´ennemie niv maître et des 12 matéria ultima niv maître. Rendez vous au dessus du cratère sous marin et un boss vous attaqueras. Il est assez simple à battre. Une fois battu vous recevrez la matéria méga ennemie. Allez en hauvent au dessus de canyon cosmos avec le m^me équipement et un boss vous attaqueras. Une fois mort vous revrez ennemie´U. 2quipez là et vos caractéristiques descendront à zéro tendis que les port matéria armes, armures sont relié entres eux. Donc mettez les 4 matérias talents de l´ennemie avec la matéria du boss sous marin et un boss vous attaqueras. Dès le début du combat toutes vos matérias ultima fusioneront avec les 4 talents de l´ennemie et la mega matéria et lanceras "ultimate power"

babgp
babgp
Niveau 9
17 juin 2007 à 13:29:07

Sympa ce topic, belle imagination Ed ^^
Dommage que ce ne soit pas pour de vrai.

gluccide-man-
gluccide-man-
Niveau 5
17 juin 2007 à 14:24:14

hé guyzmo_7 c´est même pas toi qui a inventé ce topic c´est wasedas

ca y est t´as trouvé que c´était une bonne idée donc tu dit ouahhh regardé la super idée que j´ai eu alors que c´est même pas de toi

je dit pas que ce topic est nul mais pourrai au moins reconnaitre que ca viens pas de toi

La vidéo du moment