Bon oki j´amorce la chose !
L´Ultime Invocation !
Eh non, ce n´est pas chevaliers de la table ronde !
Elle se nomme Terminale !
Comment la trouver ?
Tout d´abord, vous devrez avoir tués toutes les armes au cd3 ! ( en gros ceux qui ont tué l´arme ultime au cd2 bah c´est domage pour eux ! )
Vous devrez commencer par vaincre L´arme du désert ! peut être la plus dure mais invocation maitre + Element W et c´est du gateau ! Ensuite tuez l´arme des airs puis terminez par l´arme sous marine ( je ne donne pas les vrais noms car je les mélange et que l´odre est très important!)
Une fois ceci fait allez voir le vieile homme à Khalm et parlez lui !
( NB => Vous ne devez avoir récupéré aucune de ces récompenses entre tps, donc à chaque fois que vous battez une arme, passez à la suiavnte sans récupérer le cadeau du vieil homme) !
Bon si vous avez tout bien fait commeje vous l´ai dit, l´homme vous donne terminal * 1 !
Appliqué ceci sur Vincent et oh ? surprise 2 eme limite du niveau 4 de Vincent !
Maintenant, allez augmenter la jauge de limite de vincent, et une fois celle ci pleine tues vos ennemis et engagez un nouveau combat sur la carte du monde !
Et la aucun ennemi ! Seulement vincent fai sa limite desuite et se transforme en un monstre ENORME ! " le terminale" !
Ce monstre n´est pas si dure malgrès ses 1 000 000 de HP ) Il ne frappe pas très fort !
une fois ce monstre battu vous obtenez l´invocation Terminale !
Certains me diront... mais vincent ? Que devient il ! Ahem je ne sais pas vraiment je pense juste qu´il devient l´invocation, vincent ne vous quitera pas, vous ferez appel à lui quand vous le voudrez !
VOILA A VOUS ! !