c´était génial c´est le premier topic que j´ai connut sur ce forum et sur lequel je suis resté pendant pas mal de temps... jusqu´à la fin...
c´est dingue!le message de Magus a même pas été effacé!
peut importe...le principal c´est que ce topic ne l´est pas été...que de souvenirs
peu importe! N´importe quoi Nasri! Il y a des gones de 12-13 ans ici!Tu ne peux pas laisser des messages comme ca!
Tiens, ça marche encore ici ?
ah tien revoila mon vieux camarade ^^
Bah ouè, mais s´toi le vieux
Oooooh le clan Shinra xDAvec le comissariat, et le clan AVALANCHE, que de souvenirs xD
uep^^et striffe ou est-il?ahlala tu te rappel ces locaux tant de baston et de bon momment^^
sephyyyyyyy toi aussi t´es la?!!!trop fort ca fait un bail^^
plus personne...
Présent !
Aaah le bon vieux temps
Tiens il est toujour la ce topic?
ah ca fait plaisir de te revoir ma belle :coeu:
rylou nous ne mourons jamais
Bah ouè Ryle Qu´est ce que tu crois
Hum si tu le dit Nasri Donc la Shinra a vaincu ces traitres d´avalanches, vous aller pouvoir continuer a detruire la terre cool
merci de ton soutiens captain
Ouè on va détruire la terre !
on va reconstruire le pillier du secteur 7 en guise de repentie