--I---- Le Corbeau Mort ---I--
yeah corbeau mon ami
Héhé, ça fait du bien de revoir ce Clan La pêche ?
Tiens ? c´était quoi ça ? J´ai sentit un truc me froler...
Je préfère les pommes mais bon
C´était un oiseau qui s´est écrasé contre le mur
Hey mr le corbeau Mais c´étais pas un traitre lui?
on va feter nos retrouvailles^^
Vodaka Ô_ô héhé
het slt Ryri ^^ moi ? Un traitre ?? ?
légérement on va dire qu´il aimle bien faire le yoyo
Bah un type qui change de clan toute les deux semaine j´apelle ça un traitre Pas pour moi je conduit apres
Je préfère faire la poule que le yoyo
Salut Corbeau ^^
C´est que t´as bien suivi tes coues Ryle...mais c´est pas ça ^^
du jus de pomme rylou?
...
corbeau
Hum pourquoi pas Nasri Mais si c´est un traitre, il me l´avais meme dis
Moi ? Un traitre ? (oups je me répète)
moi j´étais infiltré a avalanche alors corbeau je le connaissais des 2 cotés sans qu´il le sache avant que je lui avoue^^
Hum voui