nasri : va dans le forum bla-bla 15 dans recherches tappe : thereaver ( auteur ) après tu m´en dira des nouvelle !
mais bon g récolté un bon ptit paque de gils en pariant sur toi! cool perdant!
Djidane: ciao amigo
lol nasri
a ouais djidane!
soul... j´V ramné jules, greg´ et steph contre toi !
oui bon bah ramène qui tu veux mais pas d´histoire a la shinra on a rien avoir la dedans nous!
t vraiment naz !
règler vos affaires ailleurs!
no prob ! moi je ne demande pas mieux
bon sinon il se passe quoi maintenant?
tj m´a fOte
. ..
Corbeau ds ton bureau stp ( pas de -15 )j´t´atten ! grouille !
euh ya un problème?
j´arriiiive ! ! pfff oulàlà
hey je peut venir dans ton burreau moi aussi?
je revien nasri enfin je reste ac mon pseudo blood
he euh me laisse pas la emmener moi avec vous!!!!!!!!!!
ok https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4238-9594780-2-0-1-0-0.htm