SOIT : tu m´protège, tu di k´T mon pote ou t vrément mon pote é on oubli tt SOIT : t mort car tu c très bien k´ils m´obéissent ( tu c 2 ki j´cOse )
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:44:32
je prend la 2ème proposition man !
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:45:05
put1 mé t con ?
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:46:12
steph é trop maigre é ne c pas ce défendre, il va alé à l´hopitale ( le pauvre ) les autres y auront un prob
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:47:48
hey quesqu´y se passe la? ca va pas reaver?
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:48:22
il est vraiment con
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:49:06
j´V très bi1 MERCI !
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:49:09
c koi c menace reaver tu te crois ou? on est pas la pour se mettre sur la tronche!
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:50:10
olala ! du calme ! c´mec é pas net, j´V lui r´metre les idé en place ! pi il m´énerve ac c espion !
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:50:37
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:51:17
hey reaver faut te calmer un peu on est pas dans la vraie vie la on est la pour déconer alors fais pas d´histoire!
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:52:25
le pron nasri : reaver je le connais en vrai
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:54:24
bon...
Nasri78
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:54:55
ah ok tu le connais alors je comprends tout! ca m´étoné aussi que tu dise oui machin est maigre et tout... alors c encor pire que ce que je pensais! reaver arète les menaces ou...
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:55:20
lol je t´avais bien dit !
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 16:57:08
pk ? il a un leçon a retenir !
TheSoulrambling
Niveau 10
10 juin 2005 à 16:58:45
allé je vais me faire un autre bureau moi, celui ci est périmé
thereaver
Niveau 9
10 juin 2005 à 17:00:27
c facil de paraitre cool sur internet ! Mais la réaliT é tj cachée !
Zetton
Niveau 8
10 juin 2005 à 17:02:15
c facile detre con sur le net puiske tu lai dans la vie réelle