3 matérias : une d´invoaquation ( tu peux t´en inventer une si tu veux) et les 2 autres ce que tu veux. Bon ba c´est d´accord pour le loup.
Tidus2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:13:00
une que j´invente c Aniaque.Cune invocation qui soit démoniaque ou angélique
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:14:41
Je tiens a préciser qu´au fur, tu pourras augmenter de grade et avoir plus de matérias.
Tidus2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:15:03
démoniaque elle attaque(elle a les teux rouge, est habillé en noir et a des ailes)et Angélique elle soigne(elle a les yeux bleu,toute blanche et a aussi des ailes
Tidus2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:15:43
cool.y koi comme matérais de magie noire?
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:18:48
eu....la matéria noire ( elle permet d´invoquer le météore mais c´est moi qui l´ai )
pour les matérias > http://www.ffdream.com/?cat=ff7&rub=materias
Tidus2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:21:32
Feu et glace
Tidus2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:23:17
je m´entraine en ficant
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:25:28
Alors lors des combats, tu dois impérativement dire le nom de l´attaque que tu vas faire plus une desciption si necessaire entre des astérix.
Exemple ( hommage a dragon) : Attaque Worms
in the vasleuse)
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:26:16
Je me suis trompé, c´est pas une parenthese a la fin de vaslseuse mais une " * "
Tidus2
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:28:07
Worms c le nom de celui qui est attaqué?
rigante_amario
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:29:16
Non c´est le nom de l´attaque. Mais si tu as plusieurs ennemis dnas un combat, tu dois dire le nom de la personne que attaque.