CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lui redonner sa place officielle

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
26 février 2005 à 06:24:10

Un test de " Final Fantasy VII" ? Pas mal comme idée.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 février 2005 à 13:11:23

J´espère que d´autres personnes viendront donner du poids à cette demande dans le forum suggestions car si on persiste, je suis sûr qu´ils prendronyt en compte notre demande. Faudrait pas lâcher l´affaire ! !

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 février 2005 à 13:17:14

Au fait, c´est la première que je pose une requête, et je ne sais pas comment les adminstrateurs puissent s´en rendre compte... faut-il que j´appuie sur le triangle à droite ? Si quelqu´un peut me répondre ce serait sympa :)

Ps : Eh DragonNoir si tu trouves cette idée intéressante, tu pourrais marquet ton soutien en suivant le lien ? Ca ferait une voix importante pour la demande...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 février 2005 à 13:52:32

Heu tu peut appuyer sur le triangle a coter si tu veut que le topic sa fasse suprimer mais sinon c´est pas trop une bonne idée :peur:
Y sufit d´attendre qui passe par la en essayant de garder le topic en haut :-)

Kev0
Kev0
Niveau 71
26 février 2005 à 17:13:13

Final fantasy 7 a déjà été testé par jeuxvidéo.com dans son ( trés) ancienne version du site qui peut être trouvé dans les archive internet..
Quand jeuxvidéo.com a changer de version, ils n´ont pas remis les tests qui se faisaient trop vieux.
Ils estiment que des jeux tels que final fantasy 7 n´ont aucun interêt a être testé.. pourquoi?

parceque le but d´un test sur ce site est de donner une idée a un potentiel acheteur du jeu qu´il cible avec une critique le moins personnel possible ( enfin je me comprend) .
C´est pourquoi seuls les jeux récents sont testés.. ff7 est beacoup trop ancien pour que l´avis d´un testeur soit utile a l´achat de ce jeu, vu sa réputation, l´acheteur peut obtenir des dizaines d´avis sur ce jeu vu le nombre que nous sommes a l´avoir fini.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
28 février 2005 à 07:06:09

Je remonte le sujet, car ça tiendrait à coeur à pas mal de personnes que cette demande soit prise en compte, ce serait sympa que d´autres forumeurs donnent leurs avis. Le but n´est pas de savoir si un test FFVII serait possible ou pas, bon ou mauvais... mais juste de le demander et c´est tout puis comme Ryle87 me l´a conseillé, je remonterais le sujet en espérant qu´il soit visible au bon moment.

Kev0
Kev0
Niveau 71
28 février 2005 à 11:04:42

mielpops:

deja propos, deja refusé

j´ai fais la demande ya qq années sur le forum suggestion, et j´ai eu une réponse explicative de Jihem avec un beau pseudo rouge ^^

malheuresement un imbécile est venu m´insulter sur ce topic, qui s´est fais suprimé rapidement

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2008 à 12:33:54

Euh vous allez me prendre peut être pour un type borné mais voilà, serait il possible de retenter le coup dans les Suggestions pour qu'on ai un test de Final Fantasy VII ? Kev0 je suis désolé d'être buté mais je me rapelle d'un de tes messages qui disait que dans l'ancienne version de JV.com il y avait un test FFVII. Alors au lieu de leur demander d'en créer un nouveau, pourquoi ne mettraient ils pas l'ancien dans le site ? Parkko toi qui est modérateur pourrais tu en faire la demande ? Je pense que c'est légitime que le plus connu des FF ait son test visible non ? Tous les Final Fantasy sont présents dans la rubrique Test sauf le 7... Pardonnez moi mais ça fait bizarre. Désolé pour mon obstination.

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 décembre 2008 à 12:57:03

Parkko a demandé déjà, et la réponse est "peut être" ... :noel:

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2008 à 14:53:13

J'ai demandé en personne à Super Panda :noel:
Le mieux que j'ai obtenu c'est un peut être :oui:

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2008 à 15:15:27

Eh ben... en 3 mots : il s'en fout... c'est dommage.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2008 à 15:21:01

Pourquoi pas essayer de les convaincre avec une pétition ? Si on s'y met collectivement en utilisant les bons mots ça pourrait marcher...

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2008 à 15:29:22

Je suis pas fan d'une idée de pétition, c'est surtout qu'ils ont pas le temps si j'ai bien compris, et qu'ils peuvent pas vraiment écrire un test de FFVII aussi, comment peut-on noter ce jeu en plus ?

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2008 à 16:22:31

Apparement ce test existe déjà, il était apparant dans l'ancienne version du site selon les sources de Kev0. Tu sais Parkko, si ils ne veulent pas et si tu juges la pétition un peu trop audacieuse, je te comprends. En tout cas mieux vaut ne pas jouer avec le feu.. En tout cas d'après les réactions de Super Panda à ta suggestion, rien ne bougera... tampis. :hap:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
05 décembre 2008 à 16:42:02

en plus une pétition c'est un peu aggresif je trouve, c'est pas la peine ^^ et puis on peut toujours rédiger un avis sur la fiche du jeu ^^

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
05 décembre 2008 à 17:26:57

Oui... mieux vaut ne contrarier personne, on est bien dans ce forum. ^^
Même si il n'y a pas de mauvaises intentions, une pétition peut être de mauvais gout.

Parkko
Parkko
Niveau 38
05 décembre 2008 à 18:37:51

"Apparement ce test existe déjà, il était apparant dans l'ancienne version du site selon les sources de Kev0."

:d) Les sources de Kev0 valent rien, j'suis arrivé sur le forum avant lui et j'ai pas vu de test de FFVII :desole:

i-ange
i-ange
Niveau 10
06 décembre 2008 à 03:45:42
  1. i-ange Voir le profil de i-ange
  2. Posté le 25 février 2005 à 20:12:06 Avertir un modérateur
  3. Ce serait cool un test pour ff7

3 ans après je me dit que ce test n'est pas forcément des plus important, à faire si vraiment ils ont le temps. En effet les test sont souvent fait pour convaincre les gens d'acheter et il me semble que le sujet a déjà eu le droit à un débat donc je ne vais pas m'étaler.

Bref: pourquoi pas si les rédacteurs ont le temps.
Pour ce qui est de le noter il n'y a qu'à oublier la partie graphisme et pis c'est tout :-p

Parkko
Parkko
Niveau 38
06 décembre 2008 à 10:07:07

Je leur ais dis "si un jour vous avez le temps" Super Panda a rigolé genre j'étais un peu utopiste ^^ :rouge:

alluren
alluren
Niveau 71
24 mars 2011 à 10:47:09

Yop ici Kev0 ^^

Si, si il y avait bel et bien un test de ff7 sur la version disons "béta" de jv.com , quand celle ci avait un design inexistant . des fans avaient gardés des pages Htlm en mémoire et j'avais vu le test de mes propres yeux il y a (maintenant) un paquet d'années.
Cela dit ce test n'avait aucun rapport avec le nouveau test qu'a mis en ligne jv.com il y a quelques mois.
Je crois d'ailleurs qu'a l'époque jv ne mettait pas de notes (pas sur à ce niveau). les tests était écrit par stoub et lightman et faisaient moins de la moitié des tests actuels du site xD

La vidéo du moment