CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lui redonner sa place officielle

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 février 2005 à 13:30:27

Je m´adresse à tous les forumeurs de FF VII, dans la rubrique Suggestions, j´ai demandé si il était possible d´avoir un Test Final Fantasy VII car c´est quand même troublant de voir que tous les FF de la Saga ont droit à leur page consacrée, alors j´ai écris un message spécial pour espérer que cela puisse être réglé. Ce serait sympa qu´on le demande tous, ça pourrait donner du poids à cette demande. Alors si vous trouvez cela intéressant voici le lien pour que vous y laissez éventuellement un message de soutien à cette cause :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8047084-1-0-1-0-0.htm

Voilà j´espère que vous ferez tous quelque chose pour donner la place justifiée que mérite l´un des meilleurs opus de la Saga, car le Test d´une saga de jeux sans l´un de ses pionners n´en n´est pas une...

bakura321
bakura321
Niveau 10
25 février 2005 à 13:32:37

Je suis partant :-d

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 février 2005 à 13:35:07

Super bakura321 ! ! Je te remercie, je suis convaincu qu´on peut faire quelque chose pour notre jeu chéri délaissé de la page des Test ! !

bakura321
bakura321
Niveau 10
25 février 2005 à 13:38:20

je sé regarde mon idée cool non ?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2005 à 13:42:14

Il ne feront pas de test dessus, il ont bien asser de travail avec les jeux qui sorte :-)
Par contre peandent les vacance d´ete vus qu´il y avait aucune sortie il faisait des oldies des vieux jeux et je pense qu´il ont ferront un de ff7 :-)))

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 février 2005 à 13:46:53

Ton idée est sympa bakura321 mais je ne pense pas qu´il nous en laisserait l´opportunité, pourtant ça créerait une meilleure relation forumeurs modéro ( ds le sens ambiance et confiance) puis même si nous ferions le contenu, ils apposeraient la note eux mêmes..

Eh Ryle87 si il est propable qu´ils puissent faire ça un jour, ce serais sympa de donner ton soutien pour que ça puisse être bien pris en compte. En tout cas ce serait cool d´être nombreux ça donnerait du sérieux à cette suggestion.

bakura321
bakura321
Niveau 10
25 février 2005 à 13:53:53

Enfin voilà j´ai proposé ça comme ça :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
25 février 2005 à 13:56:14

Voila mais je suis presque sur que sa va pas etre accepté :-(

bakura321
bakura321
Niveau 10
25 février 2005 à 14:02:50

Imaginez microsoft leur dit

Nous avons rien à faire de vos jeu rpg qui soule depuis 8 ans et dont les graphisme et la jouabilité ne progrèsse guèr Pam

Archeadon
Archeadon
Niveau 7
25 février 2005 à 14:06:24

Va prier, dieu aura peut êtreraison de toi, et de nous. tu rêve mon coco

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 février 2005 à 14:09:16

Merci les gars de mettre vos soutiens, on peut arriver à nos fins ! :)

bakura321
bakura321
Niveau 10
25 février 2005 à 14:12:31

Juste mon délire passager.

Je trouve que nous somme victimes de ces grand patrons ils se permettent ce genre de chose en sachant que les fan vont les suivre mé si on boycotté tout les produit x-box et ff ( sur x box ) vous verez la dette kils auront :-d

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 février 2005 à 14:13:03

J´espère que les vieux de ce forums ainsi que notre modéro viendra s´ajouter à nos voix. Puis vous savez, on peut faire bouger des choses deplus je sais que les créateurs du site apprécient ce genre d´action, ils ont carrément crées un dossier sur la renaissance de la Dreamcast il n´y a pas longtemps, alors pourquoi pas pas juste une page Web sur un jeu qui a déjà fait toutes ses preuves, donc un jeu facile à tester. Je suis sur qu´à n´importe qui d´entre nous, ça ne prendrais même pas 2 heures... alors à plusieurs, c´est largement faisable.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 février 2005 à 18:24:26

Que ceux qui veulent un test pour notre jeu se manifestent ! ! ^^ Car honnêtement :

Final Origins
Final Anthology
Final VI

Final VIII
Final IX
Final X
Final X-2
Final XI
Final Tactics
Final Tactic Advance
Final Crystal Chronical

Vous ne trouvez pas qu´il en manque un quand même ! ! En tout merci Parkko et Kuja le rebelle de porter votre contribution. :-)))
Qui ne tente rien n´a rien alors on doit pas lâcher l´affaire.

bakura321
bakura321
Niveau 10
25 février 2005 à 19:22:34

Moi je suis partant si il le faut le rédiger entièrement ( y´a du boulot ) :-d

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 février 2005 à 19:47:33

Ouais mais bon avec toute notre estime et notre passion que l´on a pour ce jeu, ce serait un jeu d´enfant ! ^^
Mais comment font-ils pour nous répondre ? Je ne comprends pas..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 février 2005 à 20:08:40

Final Fantasy Tactic premier du nom a été noté? :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 février 2005 à 20:10:44

Final Fantasy Legend & Legend 2 n´ont pas été notés.
S´il note FFVII, ça ne prendra pas encore compte le jeu date et la note risque d´être mauvaise à quelque point.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
25 février 2005 à 20:22:13

HellMaster, je ne pense pas, ils savent très bien autant que nous comment il faudrait le juger. Quand on lis les notes du VI ils avertissent que c´est compte tenu à sa date de sortie. Donc il n´y aurait pas de souci de ce côté là à mon avis.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
25 février 2005 à 20:23:51

Note générale
Même aujourd´hui, FF6 n´a rien perdu de sa superbe et demeure l´un des jeux de rôles les plus prestigieux sur consoles. Un titre tout simplement incontournable pour qui souhaite découvrir les origines de la saga Final Fantasy, et qui dégage une atmosphère véritablement unique.

" Même aujourd´hui", cela ne signifie pas le passé.

La vidéo du moment