CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:La vengance des Anciens

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
25 février 2005 à 10:08:13

C´est ma première Fic, alors je ne risque pas d´être très performant, et je n´aurais peut-être pas le temps de la finir. Cette Fic sans vous la raconter, va faire mourrir certain personnage et en crée des nouveaux. Je suis donc désolé si je fais mourir un de vos persos préeféré. Sachez que mon préféré va mourir. Mais ne croyez pas que cette fic va être un bain de sang. Non. seulement quelques un vont mourir.
Sur ce vous aurez cette Fic quand j´aurais fini ´écrire le premier chapitre. Autrement dit vu ma lenteur pour ce qui est d´écrire sur un ordi, dans assez longtemp. Et excusez-moi d´avance pour les fautes d´orthographe.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
25 février 2005 à 10:26:38

:ok: on attend ça ! Je prends mon ticket pour te lire !

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
25 février 2005 à 11:16:48

CHAPIRE 1:SOUS LE FEU DES PROJECTEUR DE UTAI

< <_Madame Youffie, madame Youffie,pouvons-nous vous poser quelque question?C´était en résumé ce que disait la foule de journaliste qui c´était posté devant la villa de Youffie.
Youffie s´arrêta en sortant de sa limousine et accépta de répondre aux question des journaliste qui avait sur leur micro le nom d´un journal célébre.
_Est-ce vrai que vous venez vendre la matèria les chevalier de la table ronde pour 10000 gils?
_Bien sur elle n´avait que 4 étoiles et c´est la pièce la moins importante de ma collection,répondit Youffie.
_Un championnat est organisé au Battle Square du Gold Saucer. Avez-vous l´intetion d´y participer?
_Non car il est organisé avant 12h, et je serais trop fatigué pour bien combatre.
_Mais vous êtes la plus grande combatente au monde,vous gagnez tous les trophées. Et n´oublyons pas que vous avez la plus gande et puissante collection de matèria au monde. Vous êtes sur de gangner.
_Ce que je voulait dire c´est que je ferait une grâce mat´.
_Est-ce vrai que pour obtenir plus de matèria vous avez l´intntion de réactiver l´usine à mako de Nibelheim.
Youffie vira au rouge et criat:
_Cette entretient est terminé.
Elle fraya un chemin dans la foule en sortant sa matèria hypnose. Et au moment de rentrer un journaliste,pour l´interpeller lui lança une petite attaque feu. Youffie par réfléxe se retournat et lança une simple attaque,sans essayé d´y mettre de la force. Mais grâce à sa matèria Amplification d´attaque elle retira au journaliste 18567 HP. Le journaliste moura alors, et sans entendre une parole de plus,elle se précipita dans sa villa.
Son manageur l´attendait et dis à
_Youffie,tu as 2 heures de retard, tu as loupé un entrtient très important pour...
_Sa suffit dis Youffi.Qui est-ce qui a dis que j´allais réactiver cette usine à Mako.
_Quoi il y a eu une fuite.De toute façon une fois réativé tous le onde aurait su tes projet.
_Oui on pourrait m´en empécher.
_Mais qui? Les seul personne que je connaisse qui soit assez gonflé pour vous en empécher sont celle qui on vaincu Séphirot avec vous. Et je ne vois pas qu´est-ce qu´ils pourraient faire.
_A part Vincent qui est dans sa cellule à Junon, pour ces transformation de moins en moins controlé, et Rouge XIII qui n´a plus qu´un objectif défandre Canoyn Cosmos contre une menace qui n´arrieras jamais, ils pouront tous faire quelque chose pour m´arreter.
_Mais quoi?
_Reeve est quand même le maire de Junon,Kalm, et Canoy Cosmos. Et il entreprend de racheter les ruines de Midgar pour en faire une gigantesque usine à peluche. Bref il a beaucoup d´influence.Cid est directeur de la meilleur compagnie de transport,et sans lui les travaux durerait plus lontemg. Clad vit à Nibelheim,tout près du réacteur que je veux réactiver,et depuis qu´il et redevenue mercenaire,il serasit surement près à accepter une mission pour m´enpécher de le réactiver. Tifa est marié à Clad et vit seulement grâce à lui. Elle seras surement près à l´influence. Et Barret, lui pourrais embocher Clad.
_Mais ce n´est plus son métier, l´imtérompit son manager.
_Oui,repris Youffie,mais il doit s´ennyuer derrière son poste de maire de Corel nors. Il doit surement être près à recomencer omme au bon vieu temps.
Youffie se servis un verre de champagne.
un silence pésat alors sur la salle.
_Je crois que ce n´est pas une bonne idée dit le manager de Youffie.
_Que veux-tu dire?
_La Shinra n´était pas loin de faire mourir la planète. Selon les scientifique il suffit qu´un seul réacteur mako soit activé pendant 100 ans pour détruire notre planètes.
_Dans 100 ans je ne serais plus de ce monde,et mes descendant,arréteront surement ce réacteur.
_Et si il ne le font pas.
_Il le feront criat Youffie,il le feront.
Tous d´un coup le champagne que Youffie s´était servis virat en vert,puis une sorte de fumé s´éleva alors. Le liquide tourna on aurait dit un mini-tourbillon,le liquide devint rouge.
_Heu Youffie intervint le manager qui avait remarqué le verre.Il y a un truc bizarre avec le verre.
_Ne m´imtéromp pas. Je rend un service au monde, cette nouvelle énergie inépuisable, l´écotricité qui remplace l´énergie mako. Cette matière est certe ineépuisable,mais très couteuse à fabriquer et à ce ritme-là c´est la faillite de toute les villes dans 48 ans. Je leur donne un délai de plus de plus pour trouver une soution.
Le verre revint alors à sa couleur d´origine. Youffie le pris alors en main,car elle n´avait rien remarqué. Elle s´apprétat à le boire et son manager lui dit:
_Heu Youffie ton v...
_Oh. Et puis je n´est lus envie de parler de ça.
Elle bu son verre d´un coup. Puis le lacha. Le verre se cassa par terre, et Youffie s´écroula sur le divan sur lequel elle s´était assis.

bravo_leader
bravo_leader
Niveau 10
25 février 2005 à 11:41:25

Alors, j´aurais bcp de choses à critiquer si tu nous avait pas prévenu pour l´ortographe et la grammaire ; C vraiment la cata ! Mais je t´assures que ca viendra avec l´expérience si tu continues cette fic...

Parlons-en : A quoi ressemble Youffie ? Et son manageur ? Et la foule ? c´est quoi qu´il y avait dans son verre ? tu vois, les descriptions sont loins d´être au point, il faudra travailler cela :ok:

A lire ce commentaire, on pourrait croire que ta fic est nulle ! Holala ! Certainement pas ! J´en ai lu des fics vraiment nulles, où il n´y a que des dialogues pitoyables à la DBZ et bourrés de fautes sans aucune descriptions et des actions aproximatives ! Ici, on s´articule autour d´un scénario que j´aime bcp ; Youffie est donc la grande méchante sur ce chapitre visiblement...

En plus de revenir sur les persos du jeu, tu reprends le thème premier de FF7 : l´écologie...Pourquoi pas ? Tu maîtrise le sujet !

G regardé ta carte, tu es assez jeune, mais tu as un certain talent dans le fond...Il faut que tu bosses sur la forme ( ortographe, grammaire, DESCRIPTIONS ! !! Très important ) et tu deviendras un bon ficeur !

Continue ! C très bien ! :ok:

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
25 février 2005 à 12:19:16

Le sujet viendra au chapitre 6.

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
25 février 2005 à 12:50:09

J´ai lu, c´est intéressant, mais comme on te l´a déja dit, essaye de faire un effort sur l´orthographe ça ne rendra que mieux ^^

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
26 février 2005 à 10:37:05

CHAPITRE 2:LA COURSE DU HAUTVENT 3000

1ère partie:

< <_Bonjour je suis Burn Tablioki.
_Et Alex Vanesse.
_En direct sur Junon T.V. pour un flash spécial.
_J´allais le dire,intervint Alex
Les deux présentateurs se mirent à rirent de façon niaise,idiote et hipocryte.
_Bien aujourd´hui, nous consacreront notre émission à la mémoire de Youffie décédé hier, dans de mistérieuse condition.
_En effet, elle se serait évanouie après avoir but un verre qui selon les analyse, regorgerait d´un produit qui nous ais inconnu.
_A présent laisson la parole à notre envoyé spécial en direct de Utai.
le décors rouge et bleu qui servait de fond au plateau télé fut remplacé par le plan d´une journaliste, vétu d´une robe de soie marron tenant un micro dans sa mains. Elle se touvait devant une villa de style Chinoise.
_Oui, bonjour cher auditeur je me trouve en direct à Utai devant la villa de Youffie. A présent je m´approche du manager de Youffie,qui est la dernière personne à avoir vu Youffie vivante. Monsieur que pouvez-vous nous dire sur ce qui s´est passé?
_Je discuté avec Youffie quand elle s´est mise à boire un verre et là, elle est morte. J´ai ensuite appelé l´ordre de Turk, notre nouvelle police. Mais il n´ont rien pu faire.
_Voilà. C´était Price De Joule, en direct à Utai.
Le décor d´origine revint alors sur les écran télé.
_Oui merci Price,dit alors Alex.
_Maintenant pour nous parler de sa mort nous allons aceuillir Youffie.
Burn eut un rire idiot et hipocryte en pensant:
_Courage Burn,courage. Pus que 3 minutes.
_Non sérieusement,profitons des trois minutes d´antenne qu´il nous faut caser. Je vais vous parlez de youffie. Elle faisait partie de l´équipe qui a détruit Séphirot et le météore. puis elle pris son envol et collectionna les matèria. Rapidement elle eut la plus grande collection de matèria au monde. Et elle en profitat de ses matèrias, puise qu´elle devint plus tard la plus grande combatante du monde. Et aujoud´hui elle est morte. Le maire de Utai, c´est à dire son père,désire l´entéré dans la pagoge de Utai. Dio le patron du Gold Saucer,lui désire exposer son cadavre dans le musée du météore au Gold Saucer,à coté de ce qu´il reste hautvent et de la matéria noire. Voila notre émission est fini. Tous de suite la course du hautvent 3000, qui est je le rapelle une course ou les concurent font une course, à véhicule égal. En jeu le droit de devenir pilote du meilleur des véhicules jusque là construit le hautvent 3000.>>
Le générique de l´émission défila alors.

Voila je n´est pas le temps de terminer ce chapitre, je le ferais une autre fois.

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:23:42

Estce que vous voulez que je continue ou pas.

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 février 2005 à 20:29:29

J´ai survolé vaguement le premier chapitre, et ça m´a paru rigolo. Le titre de cette fan-fiction me paraît indigne de la moindre oeuvre de qualité.

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:32:55

Le titre aurat un rapport avec l´histoire au chapitre 6. Mais qu´est-e que tu as contre le titre.

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 février 2005 à 20:35:09

Dit-il en omettant d´employer un point d´interrogation.

Il est d´une banalité affligeante.

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
28 février 2005 à 20:36:42

Mais je n´est pas compris si tu m´encourage à continuer ou pas.

Q-po
Q-po
Niveau 10
28 février 2005 à 20:41:11

Ca a l´air pas mal, mais tu devrais soigner tout cela.

Lis donc ce guide : http://qctx.free.fr/textes/HOWTO/howtosom.htm

Reharl
Reharl
Niveau 9
28 février 2005 à 20:46:06

ATTENTION!! il est INTERDIT d assassiner Tifa, meme dans une fanfic!

:spoiler: deja qu elle va crever dans advent children, faut pas en remettre une couche

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
28 février 2005 à 21:43:31

Q-Po :d) Tu as fait preuve d´un élan de bonne volonté, alléluïa ! lol
Pour Tifa... Elle sert à rien, elle est nulle, et trop pas réaliste, alors elle peut crever, tant que Nanaki reste en vie...

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:37:37

Rassuré-vous Tifa et Nanaki vont rester en vie, seul 4 persos vont mourir. Mais ne croyez pas que je fais mourir ceux que j´aime le moin. Puisque mon personage préféré meur.

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:39:50

Donc j´ai un pour, un contre. J´attend un avis de plus avant de me décider.

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:39:50

Allez juste un avis.

princeofsofa
princeofsofa
Niveau 10
02 mars 2005 à 10:19:56

Si vous voulez que j´arrête dites-le moi.

darkdragon
darkdragon
Niveau 6
02 mars 2005 à 13:03:46

non arrête pas, continue c´est très bien.

La vidéo du moment