moi je vx dire a acro que sa a été du debut a la fin le meilleur forummeur que g jamais vu ^^
je vx signaler ke a l´epoke le sens de l´hospitalité d´acro laissait a desirer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8256992-1-0-1-0-0.htm
avec acro sur un de mes premiers topics le meilleur accueil ke g jamais eu
mais le acro est un grand ami et j´en rie encore de ce jour la ou je me ss fais pourrir
sinon je voudré aussi signaler que son topic grand quizz est un topic que je connais depuis très longtemps ^^ gt la pour les 10 000 mess
merci pour tout acro mon grand ami et je te souhaites un avenir des plus riches
PS: c kan tu vx qu´on se fait un demineur ^^