CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dernières volontés

Silverdragoon92
Silverdragoon92
Niveau 10
13 août 2005 à 00:52:11

Bon allez sur ce, j´vais regarder friends, A+ et profite bien de tes vacances avec WoW :p) ( au fait, si t´as besoin d´un correcteur, tu peux me demander :rouge: )

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 août 2005 à 00:58:27

oui oki ( bien que j´ai répéré momo qui se connectais de temps en temps :diable: )

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 août 2005 à 10:09:59

Vous etes sur de commenter une fic? :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 août 2005 à 11:24:31

Non, mais cette fic étant écrite par moi, j´accepte ces dialogue :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 août 2005 à 12:34:03

On parle de choux à la crème alors? :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
13 août 2005 à 13:58:26

non, sa je refuse

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
13 août 2005 à 14:26:43

Ah ce Zell!
Allez, sur le topic de l´acrophrase!

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
15 août 2005 à 23:55:35

Chapitre, terminé, mais pas corrigé.

Y a t´il un courageux dans la salle?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
15 août 2005 à 23:56:04

moi je vais essayer! :-d

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 août 2005 à 13:04:49

NOOOOOOOOOOON ! *Part en courrant*
Ca dépend , il fait combien de pages? :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
16 août 2005 à 15:31:02

Et j´ai toujours pas lu le chapitre 11 :hum:

Je vais le faire, je vais le faire :rouge:

Hop, je vais faire une partie de Star Ocean et quand je reviens je lis, promis :coeur:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 août 2005 à 15:33:59

Honte à toi. Tu mérites un coup de pied rotatif. :-d

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
16 août 2005 à 22:44:28

Et j´ai lu, et effectivement, c´est de la grosse baston bien sympathique . ..

Surtout que je trouve tout ça bien écrit, une atmosphère de bataille bien menée, et un Khlaine résigné . ..

Mais qui est cette personne qui a tout vu?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 août 2005 à 22:54:28

Chapitre 12

Parkko avait atteint l’enceinte du palais, l’un des navires avait ouvert une brèche dans les remparts leur permettant d’accéder au jardin intérieur. Dans les couloirs du palais, une porte s’ouvrit doucement, une petite tête sortie de l’encolure regardant de gauche à droite vérifiant que personne qu’elle connaissait ne la voit. Son grand frère lui avait interdit de sortir mais sa curiosité était plus forte, elle voulait savoir ce qui se passait. Coraline partit sur sa droite du moins si elle ne confondait pas avec sa gauche, elle s’approcha d’une fenêtre mais était bien trop petite pour voir ce qui se passait dehors. La jeune fille ne savait pas où aller et se dirigeait au hasard, les bruits d’épées étaient tantôt éloignés et tantôt à coté d’elle. La fillette prit sur sa gauche ou peut être sa droite mais s’arrêta. Devant elle se tenait Parkko et les gardes qui l’accompagnaient. Le général remarqua bien vite la jeune enfant devant eux.
- Attrapez la, il ne faut pas qu’on sache que nous sommes là, ordonna le général.
La jeune fille partit en courrant, les gardes partirent à sa poursuite, le général Parkko dans une tout autre direction. Coraline courait le plus vite possible avec ses petites jambes de huit ans, elle tourna sans savoir si c’était à gauche ou à droite. Les gardes la suivirent mais s’arrêtèrent tout de suite, la jeune fille avait trouvée refuge derrière les jambes de Monarch. Le jeune homme avait les bras croisés contre son torse avec un sourire vide.
- Eloigne toi, tu risquerais de me gêner, dit t’il à Coraline.
La jeune fille obéit reculant de quelques pas, elle vit Monarch faire apparaître son épée de glace. Deux gardes foncèrent sur lui, il frappa de bas en haut, la lame toucha l’entre jambe du premier soldat, le démon des glaces prit alors son épée a deux mains et d’une simple pression coupa l’homme dans sa hauteur. Tout en poursuivant son geste, il fit un quart de tour sur sa droite vers le deuxième garde qui était resté stupéfait par ce qu’il venait de voir qui lui fut découpé de la même façon mais de haut en bas. Le reste des troupes n’avait pas bougé, et songeait même à faire marche arrière. L’un d’entre eux rompit les rangs et partit en courant, un pic de glace passa entre la tête de deux hommes et transperça celle du fuyard.
- Vous pouvez vous battre comme des hommes. Ou alors fuir comme lui et dans ce cas-là, je ferais du tir aux pigeons ! intervint Monarch sur un ton glacial.
Sans réfléchir ils coururent tous sur l’être de glace, L’homme fit pareil son épée, qui traversa rapidement le plastron d’un des soldats. Un autre arriva derrière ; Ses ongles s’allongèrent alors de fins piques de glace et d’un geste circulaire l’égorgea. Coraline ne quittait pas la scène des yeux, c’était la première fois qu’elle voyait autant de sang, mais cela ne la choquait pas plus que ça. Une fois le combat finit, les corps jonchaient sur le sol, laissant couleur leur hémoglobine hors de leurs entrailles à moitié ouvertes. L’être de glace se retourna vers la jeune fille qui ne lâchait pas le tas de cadavre des yeux. Pour « adoucir » le spectacle, il les congela.

Silver et Acro venaient d’achever le reste des soldats les retenant au niveau du jardin, avec eux quelques gardes parvenant à encore tenir debout. Mais leur repos était de courte durée ; Deux silhouettes passèrent au dessus d’eux. Perfect et Linoa sautèrent en contre bas pour atterrir devant eux. La jeune fille semblait vouloir combattre le général d’H’alimar. Elle ne perdit pas un instant et frappa du plat de la lame qui fut contrée par celle de son adversaire. Le général la rua de coups qui furent parés à leurs tours, ils prirent tous deux de la distance ne cessant de se fixer du regard. C’est alors qu’un oiseau de feu apparut dans les airs, son plumage orangé avec le bout de certaines ailes de couleur vert, lui donnait cette splendeur qui semblait naturel à l’oiseau. Mais la créature ne semblait pas être la pour faire de la figuration, elle fonça sur son maître, son corps se transforma en une simple traînée de flammes qui pénétrèrent dans le corps du général par sa voie buccale. Sa peau commença à rougir, de la vapeur s’en échappa même, et son corps s’enflamma telle une torche humaine. Son visage était devenu imperceptible, seuls deux orifices bleus étaient visibles. Le démon tendit son index vers la jeune fille, un filet de flammes s’en échappa essayant d’emprisonner la jeune fille qui eut le réflexe de sauter par-dessus. A peine fut t’elle de nouveau sur la terre ferme qu’une autre boule de feu se faisait sentir dans son dos, elle roula sur le coté. Linoa décida de contre-attaquer, utilisant son pied d’appui pour se propulser vers le général. Sa lame traversa les flammes constituant l’homme, mais l’avait t’elle touché était une question a laquelle il était difficile de donner une réponse. En tout cas, la douleur ne traversait pas le visage de flamme de son adversaire. Les flammes que dégageait son corps prirent de l’altitude, commençant à brûler l’oxygène dans l’air. Après plusieurs secondes, la jeune fille sentit qu’elle avait du mal à respirer. Elle partit alors en direction du général pour l’arrêter, le plus vite possible. Voyant la jeune fille s’avancer vers lui, l’homme plaqua alors subitement ses mains sur le sol faisant ressortir toute la chaleur dégagée sous forme de colonne de feu. Elle les esquiva une par une tout en avançant vers son adversaire, sa lame traversa son corps en son milieu. La chaleur se fit alors moins intense, le visage de l’homme reprit peu à peu son allure normale, il ne portait aucune marque de brûlure mais du sang s’était mit à coulé de sa bouche. La jeune fille retira son arme et se retourna vers Perfect qui avait lui aussi triomphé de son adversaire bien qu’il était toujours en vie, mais entouré de plusieurs soldats l’empêchant de continuer le combat. La jeune générale afficha un sourire de satisfaction bien qu’un brin prétentieux.

La porte s’ouvrit avec fracas. A la première vue, la salle des trésors du palais, Parkko n’était pas la pour pilier le château mais pour un objet bien précis. La pièce n’était pourvu d’aucune fenêtre empêchant tout regard envieux de pénétrer dans cette salle. L’homme ouvrit plusieurs coffres, contenant des milliers de pièces d’or, des bijoux de grande valeur, tout ce qu’il voyait était très tentant mais il serait durement châtié s’il venait à désobéir à sa mission. Son regard se posa sur une boîte en acier tout ce qu’il y avait de plus basique, un objet aussi quelconque que celui-ci devait forcement avoir une raison d’être ici. Le général le souleva et le secoua au creux de son oreille. Un objet se cognait contre les parois. D’un coup précis, il brisa le cadenas maintenant la boîte fermée et l’entrouvrit. Une lueur violette s’en échappa, l’homme contemplait à présent un magnifique cristal.
- Je l’ai trouvé, souffla t’il avant de glisser la pierre précieuse dans une de ses poches.
L’homme ressortit vérifiant à droite et à gauche que personne n’était la pour l’arrêter. Il retourna alors en direction de son vaisseau, il finit par se retrouver devant un homme à la peau bleuâtre.
- On peut dire que tu sors de l’ordinaire toi, sourit le général.
Son interlocuteur décrocha lui aussi un sourire, mais un sourire qui ne dégageait rien, aucun sentiment. Il pointa son index vers l’homme qui lui faisait face et un pic de glace en sortit, frôlant la joue du général qui n’avait pas eu le temps de réagir.
- Le prochain se plantera dans ton cœur, fit il sur un ton glacial.
Parkko courut vers son adversaire, sortant son épée fouet. Au dernier moment, son arme s’enroula autour de l’épée de glace de son adversaire, qui avait fait un pas de coté se retrouvant à présent à la place de l’autre précédemment. Le général tira sur son épée qui brisa celle du démon des glaces, qui la regarda s’effondrer par terre sous forme de cristallins, tandis que dans son autre main en apparaissait une nouvelle qui semblait plus imposante. La main du général dans laquelle il tenait son arme sembla changé de position et la lame qui était scindé en plusieurs partie se rassembla pour formé une épée tout ce qu’il y avait de plus basique. Alors que le combat allait reprendre, des gardes de l’armée d’Hikara arrivèrent et sans chercher à comprendre foncèrent sur Monarch. Le général en profita pour s’enfuir en direction de son navire dans lequel se trouvait encore Aurasmash emprisonné. Le démon des glaces tua les soldats sans grande difficulté, et alors qu’il allait partir à la poursuite du général une petite voix l’arrêta.
- Il est où mon frère ? fit Coraline qui n’avait pas cesser de suivre l’homme.
L’être de glace ne répondit rien, il se contenta de regarder la fillette, son visage reflétait la tristesse celle d’avoir perdu un être chère. Le jeune homme la connaissant bien, il l’avait vu à chaque fois qu’il avait tué un mari, une mère de famille. Mais elle ne pleura pas se contentant de le regarder avec cette air triste attendant une réponse du jeune homme.
- Qu’est ce que j’en sais ! finit t’il par lâcher à la jeune fille.
Contrairement à ce qu’il aurait pensé, elle resta de marbre devant cette réponse. C’est alors qu’arriva Linoa, Coraline ce jeta dans ses bras lorsqu’elle la vit.
- Il est où mon frère ? redemanda t’elle.
- Ne t’inquiète pas, il ne tardera pas à revenir.
La fillette eut un léger sourire de satisfaction, puis ce fut Perfect qui vint les retrouver. Le visage du jeune homme était lui aussi souriant.
- Voila, nous avons réussi à repousser l’ennemi, nous avons subit de lourdes pertes au sein de notre armé, mais grâce à l’évacuation des villageois, nous avons subit aucune perte civile.
- Je crois surtout qu’ils sont repartis car ils avaient trouvés ce qu’ils étaient venus chercher, répondit Monarch.
- Possible, mais cela à peut d’importance. Nous reconstruirons, les maisons qui ont été détruites et dans quelques mois, cette guerre ne sera qu’un mauvais souvenir, fit t’il en se rapprochant doucement de Linoa. Et bientôt nous pourrons vivre heureux tous les deux.
La jeune fille se retourna lui flanquant une gifle qui lui laissa une marque prodigieuse.
- Au lieu de dire des âneries pareils, tu pourrais me dire où se trouve Auras, fit t’elle avec un visage sévère.
- Et où se trouve mon frère ? fit Coraline essayant d’imiter l’expression de Linoa.
- Houla ! On se calme mesdames, Je n’ai aucune nouvelle d’eux, mais ne vous inquiétez pas. Au pire , ils sont prisonniers de l’armée d’Hikara.
- Comment ? ! Hurla Linoa.
- Non mais, moi je dis ça, mais j’en sais rien après tout, veuillez m’excuser mais je dois aller faire mon rapport au roi, fit t’il en se défilant.
Monarch se dirigeât alors vers une fenêtre du palais, au loin on apercevait encore le vaisseau du Général Parkko s’éloignant.
- Il est là-bas je le sens, coupa Monarch alors que Linoa ramenait le général en lui tirant l’oreille protestant qu’il devait faire son rapport.
- Quoi ? Tu es sûr ? ! Mais il faut aller le sauver ! Qui sait ce qu’il lui feront ! s’exclama t’elle.
- Pour le moment, on ne peut rien faire. Attendons demain que tout le monde se soit remit de cette journée.
Cette fois ci, l’homme partit pour de bon en direction de la salle du trône. Monarch ne s’attarda pas non plus très longtemps avant de retourner vers sa chambre, les deux jeunes filles restèrent devant la fenêtre à regarder le vaisseau s’éloigner.
- Je te promets de venir te sauver Auras.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 août 2005 à 22:54:51

La lune avait vite prit possession du ciel, accompagnée de ses fidèles sujets les étoiles. Dans le château, l’heure était à la fête. Etonnement, le roi avait ordonné qu’on organise une fête en l’honneur des soldats morts au champ de bataille et aux soldats encore en vie qui s’étaient bravement battus. Tout le monde y était invité, la salle du trône s’était vue rajoutée des dizaines de table et de chaises pour que tout le monde soit à son aise, surplombée par sa majesté de son trône. Linoa était, elle aussi, présente, bien qu’elle n’avait pas la tête à faire la fête. Etant seule assise à sa table, le général Perfect vint lui tenir compagnie. A coté du siège royal avait été rajoutée une sorte de scène faite en bois, dessus un bouffon qui faisait rire beaucoup de personne aussi chez les adultes que chez les enfants qui était aux anges. Tout le monde semblait avoir oublié ce qui s’était passé plus tôt dans la journée. Seul Linoa se rappelait qu’il manquait toujours deux de ses amis.
- A t’on eu des nouvelles d’Aurasmash ? demanda t’elle.
- Non aucune, fit le générale peiné.

Monarch se tenait allongé sur son lit, les gardes du palais avaient eu la bonne idée de lui donné la chambre la plus éloigner de la salle du trône. De cette façon, il lui était impossible d’entendre la musique, ou les rires des invités. Quelqu’un frappa alors à sa porte, il se résigna à se lever et ouvrit, mais il n’y avait personne.
- Chuis la ! fit une voix.
Le jeune homme baissa la tête pour voir Coraline, Linoa l’avait habillée avec une petite robe couleur rose bonbon, et lui avait fait deux couettes, une de chaque coté du crâne.
- Qu’est ce que tu veux ?
- Tu viens a la fête, allez s’il te plait ? fit t’elle avec un grand sourire à la fin.
- Et puis quoi encore, répondit t’il avant de refermer la porte au nez de la fillette.
Il n’eut pas le temps de retourner jusqu´à son lit qu’on refrappait déjà à sa porte, il regarda directement en direction du sol en l’ouvrant pour retrouver la fillette derrière une fois de plus.

Les artistes s’enchaînaient, sur la petite scénette au grand plaisir sur public qui riait, aussi bien les soldats qui avaient durement combattus dans la journée, que les villageois qui avaient perdus leur maison ou plus encore. Une personne n’arrivait pas à se distraire de ce spectacle. Elle se retourna alors et vit une scène que même en rêve elle n’aurait pu imaginée, Monarch arriva et portait sur ses épaules la petite Coraline, mais malgré cette présence de gaîté, l’aura que dégageait le jeune homme était toujours aussi glaciale. Le jeune homme posa la jeune fille sur une chaise à coté de Linoa tandis que lui prit celle en face de la jeune fille qui le dévisagea avec un léger sourire. La fête continua de plus belle, une troupe de musicien avait fait son entrée, entraînant certaines personnes au milieu de la salle pour danser, comme Linoa qui pour faire plaisir à Coraline ne cessait de la faire tourner en rond la faisant rire aux éclats. La musique s’arrêta, l’un des généraux du royaume invita tout le monde à retourner s’asseoir. C’est alors qu’un piano fut amené dans la salle, l’instrument était fait de bois qui fut teinté en noire par la suite. Un garçon habillé d’un costume blanc de la tête aux pieds monta sur scène avant de s’asseoir devant l’instrument.
- Mesdames et messieurs, je vous présente le jeune Capelle, il habite dans notre village depuis sa plus tendre enfance, et il possède un don inné pour la musique. Il s’agit aussi de son dernier jour dans notre contrée. Demain, il part en voyage pour faire profiter son talent dans le monde entier, je vous prierais donc de l’écouter attentivement.
Le jeune homme lança un regard circulaire dans la salle. Linoa croisa alors son regard brun. Avec cet air décontracté, sa peau mate lui donnait un certain charme couplé avec sa chevelure brune coupé court. Le dénommé Capelle s’élança alors, ses doigts commencèrent à caressés toutes les touches du piano faisant dansé une douce mélodie dans la salle. Pour continuer sur une série de note à la foie aigu et grave se mariant à merveille. La salle était totalement sous le charme de cet homme, aucun bruit ne cassait ce rythme enchanteur. Linoa aperçut au loin une femme se mettre à pleurer sous l’air de cette mélodie, puis un homme non loin d’elle ne pu retenir ses larmes. Sans même savoir pourquoi, elle se sentit déborder par la tristesse, plus rien autour d’elle semblait n’avoir d’importance, ses yeux ne voyait plus que cet homme assit devant son piano, et ses oreilles n’écoutèrent que cet air si doux. Le même phénomène s’empara de Perfect et de Coraline, suivit d’un bruit sourd qui résonna dans toute la salle, Monarch avait violemment frappé la table de son poing, lui aussi il s’était mit à pleurer des larmes de cristal, son visage inexpressif était pourtant resté de marbre devant cette mélodie, mais il ne pouvait retenir cet élan d’humanité. Il se leva subitement en ouvrant la paume de sa main, un rayon de glace s’en échappa fonçant droit sur le musicien qui du coin de l’œil remarqua cette attaque. Ses doigts jouèrent alors des notes plus graves et au dernier moment une onde de choc sortit de l’instrument de musique repoussant l’offensive du démon des glaces qui partit le plus vite qu’il put en direction de ses appartements pour ne plus entendre cette mélodie qu’il jugeait infernal. Malgré cet incident, Capelle continua son récital pendant plusieurs minutes avant de jouer les dernières notes qui glissèrent dans l’air avant de s’échapper dans le ciel. Le public sembla reprendre ses esprits après avoir essuyer leurs larmes se levèrent pour applaudir de plus belle ce jeune homme qui les salua tel un artiste. La fête s’acheva sur ce morceau, la salle se vida petit à petit, bientôt il ne restait que Perfect en compagnie de l’autre général et du roi, Linoa était resté assise à la table surveillant Coraline dont la fatigue commençait à s’emparer de son petit corps.
- Avons-nous eu des nouvelles d’Aurasmash et de son ami ? demanda le roi.
- Non votre majesté, répondit simplement Perfect.
- Je veux qu’on envoie des hommes pour leur porter secours.
- Mais votre majesté, nous ne pouvons pas nous permettre d’envoyer des hommes, alors qu’ils sont tous encore morts de fatigue, intervint le général.
- Peut être, mais en souvenir de ce que son père à fait pour nous, et de ce qu’il a fait. Je ne peux le laisser mourir, intervint le roi.
- Si vous me le permettez, j’irais le secourir, intervint Perfect.
- Hum… Il est vrai que tu as grandi là bas, c’est une bonne idée, tu partiras donc demain matin par le premier bateau.
- J’irais avec lui, coupa alors Linoa en se levant pour se faire voir de tous.
Le roi plissa les yeux devant cette demande, puis regarda Perfect qui fit un léger signe de la tête.
- Très bien si vous le désirez.
- Parfait, mais je voudrais vous demandez un faveur, ne pouvant pas emmener Coraline avec nous, je voudrais qu’elle reste ici et que vous preniez soin d’elle.
Le roi fit un signe affirmatif de la tête, la jeune fille eut un petit sourire, elle prit Coraline dans ses bras avant de se retirer. Arrivée devant la chambre de la jeune fille, elle ouvrit la porte avec délicatesse pour éviter de réveiller son passager. Elle l’allongea et la recouvrit avec la couverture lui déposant un doux baiser sur la joue. Avant qu’elle ne sorte, la jeune murmura le nom de son frère. Linoa repartit mais ne se dirigeât pas vers ses appartements mais vers ceux de Monarch. Elle la reconnut bien vite apercevant une porte complètement gelée. Après avoir délicatement frappé, la porte s’ouvrit sur visage de cristal du jeune homme.
- Qu’est ce que tu veux ? demanda t’il froidement.
- Te demander ton aide ! Demain moi et Perfect partons sauvé Auras et Khlaine, et je voudrais que tu nous accompagnes, c’est pas que ça me ferait plaisir, mais ta puissance serait un atout.
- Non, j’ai l’intention de partir de mon coté demain ! répondit subitement le jeune homme.
- Quoi ! !! Mais pourquoi ferais tu ça ? Tu as pourtant un combat à finir contre Auras, alors si tu pars cela ne se fera jamais…
- J’ai toujours ce que je désir. Et puis, il y a de grande chance que Khlaine ne soit plus là lorsque vous irez les sauver. N’oublie pas que son temps dans ce plan lui est compté, fit t’il avant de refermer la porte laissant la jeune fille immobile, étonnée par la réponse du jeune homme.

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 août 2005 à 23:10:33

Que dire de ce chapitre?
La personnalité des personnages est arrivé à un point où elle se distingue d´une manière flagrante(Monarch plus froid que jamais et encore plus que les chapitres précedents je trouve reluisant d´un peu d´humanité même s´il n´accepte pas de posséder des sentiments humains, Perfect gai qui enchaine boulette et énormités, Lino coeur d´aventurière et naïve, et cetera).
Le combat entre Silver et Linoa est exagéré en attaques spéciales(et Linoa esquive tout...)mais reste rythmé.
Et pour finir, le passage où l´autre enfoiré joue du piano m´a ému car les émotions se ressentent dans le texte et(en plus, j´écoutais un thème à l´orgue; The Devils Cry de Devil May Cry 3)et j´ai failli lâché une ou deux larmes involontaires moi aussi.
Voila.

Ps: J´vais foutre une branlée à l´autre Mozart :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
16 août 2005 à 23:14:35

Va jouer à faire des pâtés de sable toi, et laisse ls grandes personnes tranquilles :sarcadtic:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
16 août 2005 à 23:15:30

:sarcadtic:
Je t´etoufferai de ton propre sang. :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
16 août 2005 à 23:44:35

Zell, faudra que tu me la file la musique ^^

et sinon, c´est un bon chapitre, plein de sentiments, mais bon j´tai deja dit ce que je trouvais un peu fade dedans, donc j´le remarque pas ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2005 à 00:03:41

Merci Zell, d´avoir corrigé, et d´avoir poster un commentaire dans la foulé :)

j´espere qu´il y avait pas trop de faute ( je peux toujours réver quoi....)

La vidéo du moment