CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:21:42

lol acro, helas non, pour pouvoir mettre les oeuvre de ce bon Nobuo en ligne, il faudrait qu´il soit mort il y a 70 ans. Donc si il n´est pas mort en 1935, ça ne marche pas. Desolé, après si vous le faites quand même, vous risquez d´avoir des problèmes... a vous de voir. :) ^^

flipmode
flipmode
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:23:04

http://www.delcamp.net/fr/domaine_public_fr.html

voilà ou j´ai trouvé la réponse.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:54:10

Mais des sites comme ffdream ou ffworld le font, pourquoi ont-ils droit ?

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:20:26

Honnetement je sais pas, peut-etre ont-ils acquient des Droits spécifiques. Je ne sais pas mais demande leur.

flipmode
flipmode
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:22:40

Ou peut-être le font-ils en toute illégalité et sans le savoir. Tu peux toujours les contactez en envoyant un mail pour leur demander. :) ^^

Sobre
Sobre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:55:12

:salut: !

Bon je pense que FFworld ont les droits d´auteur par contre certains sites je pense pas qu´il ont les droits.

M´enfin bon il suffit simplement d´envoyer un mail à FFworld pour leur demander ou ils ont eu les droits.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:59:35

BESTIAIRE PAR FRAGGER MERCI :-((

Sobre
Sobre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:03:20

De rien :oui:

Sinon

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html

Merci de clique comme indiquer parce que aujourd´hui seulement 2 clik :honte:

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:05:49

On a combien de fric pour l´instant ^??

Sobre
Sobre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:14:08

12€ et quelques :-)))

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:-(( ça me soule allez plus que 51 jours :fou: :rire:

Sobre
Sobre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:19:14

Bon je vais aller manger mes chers amis :-p

:bye:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:23:04

On pourra les mettre seulement si on devient un site officiel. Faut pas rêver quoi ^^

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:24:00

:oui:

Sobre
Sobre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:33:30

Ben tu sais ça va très vite ^^ :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:35:11

Pas tant que ça :hap:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:10:55

Coquine au téléphone expldr

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 janvier 2005 à 18:15:06

S´il n´y a aucun volontaire pour les combinaisons de matérias,je pense que je pourrais faire cela...Mais je ne sais pas prendre d´images pour illustrer ( comme pour montrer l´effet qu´a feu3 si on le lance sur un seul ennemi ou sur tous à la fois)...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:24:56

azertyuiop :d) j´ai trouvé un gros charabiat avec plein de copeir colelr de site sur les combinaisosn de matérias et ca me parait très complet. Si tu veux essayer de trier..m´enfin bon.

Au fait je me suis trompé, c´est CLad_niv_35 le rédacteur de la soluce du CD2 et CD3

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 janvier 2005 à 18:31:40

Mouais...tu pourrais me le passer?
A part ça,voici un travail de correction à apporter à la section...
Tout sur les matérias

Bienvenue sur la page des matérias. Ici vous trouverez tout ce qu´il faut connaître sur les matérias :d) ( inclus l´endroit où les trouver) :g). Sachez tout d´abord qu´il existe :d) plusieurs sortes :g) de matérias. Il :d) y a :g)(pour pas répéter " il existe"...)les Matérias Magiques ( Vertes ) , :d) d´Invocation ( Rouges ) , de Commande ( Jaunes ) , de Soutien ( Bleues ) et les Indépendantes ( Violettes ) . Vous pourrez vous renseigner en cliquant sur le nom que vous voulez un peu plus bas . :g)

Matérias Vertes
Matérias Jaunes
Matérias Bleues
Matérias Rouges
Matérias Violettes

Bonne recherche à tous et à toutes, :d) s´ il y a quelques erreurs n´hésitez pas à nous contacter :g) ( je me demande si cette 2nde partie de phrase ne devrait pas être enlevée vu que l´on ne peut pas se permettre de faire des erreurs -et vu qu´on a comme équipe un groupe de grands passionnés-...)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:33:17

De totues facons les commentaires sont pas corriger, il les écrit comem ça. Eto n les enlèvera =D

La vidéo du moment