lol acro, helas non, pour pouvoir mettre les oeuvre de ce bon Nobuo en ligne, il faudrait qu´il soit mort il y a 70 ans. Donc si il n´est pas mort en 1935, ça ne marche pas. Desolé, après si vous le faites quand même, vous risquez d´avoir des problèmes... a vous de voir. ^^
flipmode
Niveau 10
30 janvier 2005 à 23:23:04
http://www.delcamp.net/fr/domaine_public_fr.html
voilà ou j´ai trouvé la réponse.
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2005 à 09:54:10
Mais des sites comme ffdream ou ffworld le font, pourquoi ont-ils droit ?
flipmode
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:20:26
Honnetement je sais pas, peut-etre ont-ils acquient des Droits spécifiques. Je ne sais pas mais demande leur.
flipmode
Niveau 10
31 janvier 2005 à 10:22:40
Ou peut-être le font-ils en toute illégalité et sans le savoir. Tu peux toujours les contactez en envoyant un mail pour leur demander. ^^
Sobre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 11:55:12
!
Bon je pense que FFworld ont les droits d´auteur par contre certains sites je pense pas qu´il ont les droits.
M´enfin bon il suffit simplement d´envoyer un mail à FFworld pour leur demander ou ils ont eu les droits.
Merci de clique comme indiquer parce que aujourd´hui seulement 2 clik
FRAGGER147
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:05:49
On a combien de fric pour l´instant ^??
Sobre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:14:08
12€ et quelques
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ça me soule allez plus que 51 jours
Sobre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:19:14
Bon je vais aller manger mes chers amis
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:23:04
On pourra les mettre seulement si on devient un site officiel. Faut pas rêver quoi ^^
FRAGGER147
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:24:00
Sobre
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:33:30
Ben tu sais ça va très vite ^^
Hellmaster92
Niveau 10
31 janvier 2005 à 12:35:11
Pas tant que ça
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:10:55
Coquine au téléphone expldr
azertyuiop2
Niveau 26
31 janvier 2005 à 18:15:06
S´il n´y a aucun volontaire pour les combinaisons de matérias,je pense que je pourrais faire cela...Mais je ne sais pas prendre d´images pour illustrer ( comme pour montrer l´effet qu´a feu3 si on le lance sur un seul ennemi ou sur tous à la fois)...
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:24:56
azertyuiop j´ai trouvé un gros charabiat avec plein de copeir colelr de site sur les combinaisosn de matérias et ca me parait très complet. Si tu veux essayer de trier..m´enfin bon.
Au fait je me suis trompé, c´est CLad_niv_35 le rédacteur de la soluce du CD2 et CD3
azertyuiop2
Niveau 26
31 janvier 2005 à 18:31:40
Mouais...tu pourrais me le passer? A part ça,voici un travail de correction à apporter à la section... Tout sur les matérias
Bienvenue sur la page des matérias. Ici vous trouverez tout ce qu´il faut connaître sur les matérias ( inclus l´endroit où les trouver) . Sachez tout d´abord qu´il existe plusieurs sortes de matérias. Il y a (pour pas répéter " il existe"...)les Matérias Magiques ( Vertes ) , d´Invocation ( Rouges ) , de Commande ( Jaunes ) , de Soutien ( Bleues ) et les Indépendantes ( Violettes ) . Vous pourrez vous renseigner en cliquant sur le nom que vous voulez un peu plus bas .
Bonne recherche à tous et à toutes, s´ il y a quelques erreurs n´hésitez pas à nous contacter ( je me demande si cette 2nde partie de phrase ne devrait pas être enlevée vu que l´on ne peut pas se permettre de faire des erreurs -et vu qu´on a comme équipe un groupe de grands passionnés-...)
Acro-de-FF7
Niveau 10
31 janvier 2005 à 18:33:17
De totues facons les commentaires sont pas corriger, il les écrit comem ça. Eto n les enlèvera =D