CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:32:26

En niveau d´ost de FF7 je peux vous aider ! ^_^

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2005 à 20:32:33

Ben je l´ai :sarcastic:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2005 à 20:32:45

Enfin peut être que non finalement :sarcastic:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:33:28

Acro-de-FF7 Posté le 30 janvier 2005 à 20:31:12
Ptdr Capelle.

Mais on a pas encore écris " Soluce à télécharger". Mimosa ets en trai nde nous faire un gros titre comme les autres " Téléchargements" et là on pourra écrire tout ce que tu désire capelle =)

:d) Si tu savais ce que ce je désire ^^
Enfin bref, pour la chanson, sachant que c´est du midi, pas besoin de Real Player, c´est jsute que vos PCs sont pourris, c´est tout :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:33:34

Parkko, je vais la télécharger, tu veux le lien pour la télécharegr en même temps que moi ?

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:33:40

Bon doucement j´ai que les 2 minutes -_-´ :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:33:56

Bon je vais téélcharger, on verra après.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:34:33

Téléchargé quoi ? Real Player ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:34:55

Oui tête de goldman -__-

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:36:00

Bon j´espère que mon CD2 de FF7 va marcher -_-´ :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:37:11

Acro-de-FF7
Posté le 30 janvier 2005 à 20:34:55
Oui tête de goldman -__-

J´t´emmerde, tête d´auron -_-

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:38:02

Moi je suis Sobre :fou:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:fou:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:39:19

Moi je suis Sucre!

:dehors:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:40:04

Sucre -__- c´est Scure idiot^^

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
30 janvier 2005 à 20:41:23

Sobre Sucre :fou: :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:42:59

Merde j´avais pas vu :rire:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:46:26

Bon, j´ai fini. J´en fait profiter tout le monde où que quelques privilégiés? :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:46:51

Profite tout le monde =)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:47:01

Sur la nouvelle page :d)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:49:42

Bienvenu sur le site 100% non-officiel de Final Fantasy 7, par la Team Buggy.

Attention …

Voilà un site rien que pour vous. Débutant ? Confirmé ? En cours de partie ou tout simplement avide d’en savoir plus sur ce monde qui a régit nos vies des heures entières ? Ce site est là pour vous.

Tout sur le jeu, de la fameuse solution au moindre petit monstre, en passant par les interminables quêtes annexes ou les chocobos, tout ce que avez toujours voulu savoir sur le mythe signé Squaresoft se trouve ici…

Construction …

Vous l’avez certainement déjà remarqué, mais le site en pleine construction, passage obligatoire pour tout site qui se respecte. En venant régulièrement, vous verrez les pages s’ajouter, les couleurs changer, les liens s’ouvrirent, les bugs se corriger, l’accueil se rédiger … Tout ce qui fait qu’un site est un site apparaîtra petit à petit, le travail est là.

Finition …

Au fur et à mesure, les versions vont s’enchaîner, s’enrichir jusqu’à atteindre la dimension que le jeu lui aura donnée. Voilà pourquoi tout ce vous allez pouvoir trouver ici, est là …

Personnages par The_Big_Monarch

De Clad le héros à Scarlet l’excentrique, en passant par le mystique Séphiroth, tous ceux qui font de Final Fantasy ce qu’il est seront au rendez-vous. Vous êtes fan de Nanaki ? La psychose d’Hojo vous intrigue ? Alors ce lien fera votre bonheur …

Carte du Monde par Séphiroth

Comment se façonne la Planète ? Où se trouve Fort-Condor ? Comment aller au Village des Ossements ? Une jolie carte pour tout voir d’un coup d’œil …

Scénario & Chronologie par DragonNoir

Que s’est-il passé pour cette aventure puisse avoir lieu ? Qui sont les Cétras ? Pourquoi et comment ?
Une histoire complexe et passionnante, dans un scénario terrifiant d’efficacité, l’Histoire de Final Fantasy 7 ….

Solution Complète par Aurontheknight & Tribal

Trois CD pleins à craquer d’aventures, de boss, de quêtes et de découvertes … Pour ne rien rater, suivez le guide, mais ne vous gâchez pas le plaisir de jouer …

Quêtes Annexes par la Team

Ce qui le charme d’un bon RPG, ce sont les à côtés. Un Final Fantasy sans quêtes annexes, c’est une Masamune sans Séphiroth, alors ne perdez pas de temps et jetez-vous dedans, du Turtle’s Paradise au Gold Saucer, sans oublier le stressant élevage de Chocobos, pour ne rien louper de ce qui se passe à côté …

Tout pour le combat par la Team

Ce monstre est invincible, pensiez-vous ? Que nenni. Une petite retouche dans votre équipement, une matéria au mauvais endroit, une technique insoupçonnée mais pourtant terriblement efficace ? Pour tout savoir sur le combat, et ne plus connaître la frustration du Game Over …

Bestiaire Complet par la Team

Quel est donc ce monstre ? Glace ou Feu ? Magie ou Limite ? Un monstre vous ennuie ? Alors le Bestiaire est fait pour vous, tout sur toutes les créatures que vous rencontrerez dans Final Fantasy 7.
Et même un peu plus …

Astuces par

Comment passer à côté ? Un petit truc caché qui vous facilite bien la vie, mais que l’on ne trouve que par hasard. Désormais, aidez le hasard …

Mais encore …

Que serait un site Final Fantasy 7 sans son lot de bonus ? A télécharger, les incontournables médias, comme l’OST complet du jeu, œuvre du génial Nubuo Uematsu en format MP3, mais aussi, des wallpapers qui donneront à votre PC le ton que vous voulez, et les fameuses cinématiques signées Squaresoft, rien que le nom insuffle la qualité … Mais aussi et surtout, LE guide du jeu. Tout ce vous trouverez sur ce site, vous l’aurez dans Le Guide à Télécharger, un petit bijou de réalisation, un pas à pas décoré de photos, tous sur Final Fantasy 7 sur votre PC. Merci qui ?

Voilà ce qui vous attends grâce à la Team Buggy, le site est en construction et demande beaucoup de travail, la finalisation est prévue pour le mois de mars, alors un peu de patience et vive Final Fantasy 7. =)

La vidéo du moment