Le pseudo chatonmignone
ne paniquer pas je viens pour savoir quelque chose!!!!! jagasse le monde je sais...
Savoir ou est crono ?
Oula je crois qu´il faut paniquer
tu crois que le tiens est marrant tete de poule!
Capelle m´a fait brillament remarquer que les Armes avaient plus leur place dans les quêtes annexes que dans le bestiaire =)alors on le change
Oui surement plus que le tient tête de chat
comment ta deviner acro? tu sais je vais m´en aller et + jamais revenir!mais j´adore c´etes endroit on fais connaisse
Bon tu connais le topic de blabla ?
Ici c´est pour les grand qui travaille sur un projet va faire chier les gens ailleurs...
pd...ou pardon bye
On va metrte une musique sur ntore site. J´ai choisis les meilleurs. A vous de voter. La première à 4 , on la prend =)
- Shinra Compagny Thème- Still More Fighting- J-E-N-O-V-A- Sandy Badlands- Aeris Thème : 1- Jénova Absolute
Je vote Aeris Thème
Sandy Badlands
- Shinra Compagny Thème- Still More Fighting- J-E-N-O-V-A- Sandy Badlands : 1- Aeris Thème : 1- Jénova Absolute
Sandy Badlands pour moi aussi
Je me doutais de ton choix parkko.
Sincèrement je l´a iécouté et elle irait bien aussi avec le site =)
Sinon elle tournera en boucle, et celle que j´ai sélectionné font pile un beau truc =)
Ptdrrr Parkko !
Je voulais essayé avec " Parkko Lys" mais mon mot de passe ne marche plus, j´pige pas j´ai du l´oublier !
Arf Il te reste Cait-Sith
- Shinra Compagny Thème- J-E-N-O-V-A- Sandy Badlands : 1- Aeris Thème : 1- Jénova Absolute
J´ai enlevé Still more fighting car elle est moche en midi ^^
On va dire la première à 3