CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:24:15

Capelle :d) Je veux bien que tu rédiges un messages d´acceuil sur la première page à la palce de celu die sobre, avec tes mots et bien rédigé. Et en expliquant un peu ce que l´on compte faire etc.. :-)

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
30 janvier 2005 à 12:27:14

Parkko :d) Heu en fête j´ai une idée mais :doute:

Y me faut que l´hébergeur prenne en compte le PHP ! :)

En clair ça donnerai : Quand on passe le bouton de la sourie sur Tout pour le combat ou même d´autre menu

à droite on a d´autre fenetre ( matéria ensuite on aura matéria verte etc... :)

Capelle :d) Oui des petits textes seraient cool :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:27:41

Oui Sobre c´est ce que je veux depuis le début ! !

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:36:36

Bon, j´essairai de faire ça ce soir :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2005 à 12:39:39

Acro :d) Non genre qu´il y´ait pas

Les personnages
Tout pour le combat
Soluce
etc etc...

Mais

Les personnages
Les matérias
Les 777
Les limites ( :cool: ! )
Soluce
etc...

tu comprends ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:42:41

Ben non, dans ce cas faut metrte aussi tous les mensu de la solcue et toutes les quêtes..Je trouve ça un peu nul :(

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
30 janvier 2005 à 12:45:06

Ha ouai ce que dis Pakko ça peut le faire :)

Sinon je vais vous explique l´interet du PHp vous allez peut etre pas tout comprendre.

bon voilà par exemple je créé une page comme ça :

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/tests/test_choix.html

bon vous voyez on peut choisir entre " choix1, choix2, choix3 et choix4.

ça n´a absolument aucun interet pour l´instant mais imaginez que je veux amener le choix1 à la page http://ff7teambuggy.site.voila.fr avec du HTML c´est impossible pour cela il faut du PHP

En clair le PHP ça va faire :

Je veux aller à choix1

Mais sans liens car mettre un lien car c´est impossible :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:46:32

Rien compris :-d

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2005 à 12:50:05

Compris à moitié :cool: !

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
30 janvier 2005 à 12:50:45

Tout compris :-d !

:dehors:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 12:51:45

Oui j´ai compris, c´est comem la liste déroulante des forums sur JV.com..Mais bon ç quoi ça servirais..Ca serait pas très bo :(

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
30 janvier 2005 à 13:04:48

Taratata là je vous est expliquer à quoi servais le PHP :lol:

Je vous est pas dis que j´allais faire ça :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:11:19

Personnages
Carte du monde
Scénario Chronologique
Solution Complète
Quêtes Annexes
Tout pour le combat
Bestiaire complet
Astuces du jeu

On est d´accord ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:15:53

Gné ? Oo

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:16:43

pour le menu, vous etes d´accord ?

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
30 janvier 2005 à 13:54:44

Le bid du siècle pour Acro :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:59:07

:d) http://ff7teambuggy.site.voila.fr/ :g)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:41:17

Voilà qui est assez joli, ceci dit, sur un fond noir, du blanc en police passerait mieux je pense :) Sinon le PHP, j´ai tout compris :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 janvier 2005 à 14:41:57

Non pas d´accord Acro :cool: !

Soul-Edge
Soul-Edge
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:48:08

C´est pas mal. :)

Je vous conseil juste de changer la police du texte et choisir Verdana, l´une des meilleurs certainement. :)
Ensuite il faudrait que vous mettiez une page d´erreur sur votre site comme ça lorsqu´une personne se rendra dans une rubrique en construction elle sera automatiquement redirigée vers la page d´erreur. :)

http://www.siteduzeo.com pour plus de précision. ; )
Sinon le site à l´air vraiment bien, bonne continuation. :)

La vidéo du moment