Bonjour les gens.
Voilà, je suis en vacance, donc si vous voulez que je vous rédige quelques textes pour le site, c´est maintenant. Etant donné que je n´ai pas l´ADSL, je me connecterai le soir. Voilou, dites-moi ce que vous voulez que je rédige et je suis à vos ordres. 