CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Sobre
Sobre
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:55:30

Au faite ça ne vous dirai pas de mettre des musiques à télécharger sur le site ? :)

Quand on aura notre hébergement sur un serveur payant + notre domaine en FF7buggy.com je prendrais un forfait ou on aura 1giga à peu près :)

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:snif:

Parkko
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2005 à 18:56:34

Acro-de-FF7
Posté le 29 janvier 2005 à 18:51:52
Parkko a fait un truc très bien et très beau

:d) Merci :rouge: ! J´y ait mis le temps, mais bon si ca plaît tant mieux :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:56:37

On en parlait avec pyrokid, OST et Cinématiques complètes :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
29 janvier 2005 à 18:58:20

Acro :d) C´était juste pour me donner un avant gout :p)

Ben quoi moi aussi j´ai le droit de baver non ? :question: :rire:

Sobre
Sobre
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:03:16

Acro :d) Oui mais ça risque d´être rès lourd c´est pour cela que je veux l´hébergement de plus de 700mo. Un giga ou plus ce serai supra cool :) Nous n´avons plus qu´à prier et à attendre d´avoir 46e :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:24:47

Up

maniac2
maniac2
Niveau 10
30 janvier 2005 à 01:43:09

Sobre : cherche l´hébergeur : le village , ou quelque chose dnas le genre, si je me souvien bien, il peut contenir a l´infinie ( a ce qu´ils disent)

mikttpuissant
mikttpuissant
Niveau 6
30 janvier 2005 à 10:17:38

salut tout le monde !
j´ai une proposition pour le contenu du site : pourquoi ne pas faire une page où on indique les lieux où il est possible de se faire de bon niveau facilement au CD1 ?
si cette idee est retenu je veux bien le faire je pense connaitre les meilleurs endroits pour se faire des niveaux

sinon les accessoires n´avancent as pour le moment parce que je suis justement en train de faire des niveaux dans le jeu mais je vais pas tarder a continuer

Sobre
Sobre
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:20:35

C´est scientifiquement impossible je pense :lol:

Bon voilà j´explique.

Les site sont hébergés sur des serveur FTP. Un serveur pour des site web c´est un gros PC bien performent avec une grande grande connection à internet.

En clair voilà un petit shémat :

internaute demandant la page jeuxvideo.com -> serveur recevant l´information -> serveur qui envois la page à l´internaute -> internaute recevant la page

Sinon y peut y avoir du PHP en les 2 mais bon là ça devient plus compliqué j´expliquerai quand nous seront bien héberger.

Bon je reprends mon petit cours :

Don cun gros PC ça veut dire disque dur, comme les disques durs ne peuvent pas contenir à l´infinie c´est donc impossible. Enfin pour moi bien sûr :-p

Sinon nous en sommes à 10.96€

Sobre
Sobre
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:23:36

mik :d) Je dirais que c´est plutôt pas mal ton idée, mais continue plutôt les accessoires pour ton idée on verra vers la fin :-)))

Bon sinon sachez que je suis en train de coder le design de Mimosa que l´on peut voir visible un peut avant sur le topic :)

Il est beaucoup plus beau que celui que nous avons maintenant :)

J´ai hâte de voir le résultat.

Parce qu´il me l´a codé mais pas en CSS moi je veux du CSS :-p

Chaque webmaster est compliqué et entêter ne vous faite pas peur :p)

Sobre
Sobre
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:26:48

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aiderlesite.htm

En clair voila ce que ça va donner mais avec un fond bleu clair je pense ou bleu normal ^^ :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:30:51

Si il n´y a pas trop de mauvaises surprises je pense avoir finit vers on va dire 12h ou 13h maximun :)

mikttpuissant
mikttpuissant
Niveau 6
30 janvier 2005 à 10:38:07

a ouais la ca donne vraiment bien ! :ok:
beau travail !
et pour ma proposition je peux commencer puisque ca prend pas longtemps j´ai juste a taper un bout de texte et c´est bon

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:41:14

Okay Sobre ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:45:20

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html

Faut cliquer ici :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:48:48

Pouf c´est dur :ouch2:

M´en fou j´ai déjà réussi à mettre la bannière c´était pas le plus dur mais c´était assé chiant :-p

Maintenant il est temps de m´attaquer au plus dur :p)

Le bouton " Site" et ses menus :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 10:50:20

Oui, tu met dans le même ordre su´avant et corrige le Scénario Chronologique au pluriel et met une majuscule à Chronologique

Sobre
Sobre
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:13:40

Purer c´est bien ce que je pensais -_-´ :o))

Ce ne serai pas si facile que ça :(

En clair là ça me met les écriture des menu qui commence dans la case :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:15:44

Ptdr purée -__-

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 janvier 2005 à 11:19:12

Alors ?

La vidéo du moment