Je trouve le principe des matérias maitres très bien, moi. Comme ça, tu donnes toutes les magies à ton magiciens, les invoc au second, et les commandes au plus bourrin ( dans l´ordre, ça donne, Nanki, Cid et Clad). Et ça ne t´empêche pas de donner les magies à qui tu veux puisque tu as toujours tes matérias distinctes. En plus de ça, tu as les utilisations infinies. 