Justement, met les moi vite tes coups de pieds, j´attends ^^
Ssuall est pas bien, c´esttout
Zachachariel
Niveau 5
29 janvier 2005 à 14:37:15
Squall? Pas réaliste? Ben, si, justement. Il est génial de par son réalisme d´ailleurs.
Sinon, le trio gagnant serait plutôt Kuja-Vincent-Squall, nan?
capelle3313
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:39:10
Squall / Linoa / Dagga pour ma part.
Met ses bottes cloutées*
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:39:47
Kuja est bien, mais pas excellent non plus ! ^^ Squall, l´est peut-être réaliste, mais dans un Final Fantasy ça va pas du tout
capelle3313
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:40:37
Dans le 8, si, bien sur que oui, FF8 est le seul FF qui soit un tantinet réaliste.
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:41:26
Oui, et c´est ça son principale défaut.
capelle3313
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:42:57
Non, c´est une qualité
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:45:28
Pas pour un Final Fantasy.
pyrokid
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:14:28
Comme je participe un pti peu o projet je voudrait vous fere une remarque... on a choisi un super bo fond de site et vous aV ete coler des gro carre noir en plein milieu.. faudrait pas mieu metre des carer mi couleur mi transparent??
maniac2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:23:39
Les gars, quelqu´un vous fait une section sur les armes?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:24:36
hellmaster l´a fait déjà. Par contre sur les armures, sans refus.
Pyrokid Des carés transparenst ca serait génial
DonAngelo
Niveau 4
29 janvier 2005 à 15:26:13
comment on fait pour se poser a la hauteur de la foret ( pour avoir typoon) ? svp
maniac2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:26:15
les Armes, voulais parlez Rubis, ultima, Emeraude, Diamant et . .. Saphir?
maniac2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:26:57
Don Angelo : Soit tu te fait un Chocobo d´or avec les accouplement et tout, soit tu tue l´arme ultime .
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:27:12
Angelo Tu bats l´Arme Volante au CD3 ou alors tu élève un chocobo jusqu´à en avoir un doré
DonAngelo
Niveau 4
29 janvier 2005 à 15:27:58
je pourrais toujours l´avoir au cd4 ? si oui je le ferais plus tard
maniac2
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:28:30
CD4????
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:28:49
Hum tu as le jeu sur PC ?
pyrokid
Niveau 8
29 janvier 2005 à 15:29:55
meme sur pc ya ke 3 cd de jeu le 4 eme c linstalation...