Comme les armes, armrues, limites ou soluce su CD1
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2005 à 14:13:38
Les limites ca avance, j´texplique j´ai essayé pendant une semaine de faire des tableaux sous word mais j´y arrivais pas à régler comme je voulais ca m´a trop pris la tête
Zachachariel
Niveau 5
29 janvier 2005 à 14:13:56
Enorme, je suis enfin tomber sur le site porno Mwais, ben j´suis un peu déçu, il est pas terrible Bon, sinon les personnages avancent lentement mais sûrement =)
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:15:20
Y´en a 5 des sites pornos, j´ai compter
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:15:22
Ptdr Monarch
Aurontheknight
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:15:41
Voilà, après y en a qui n´ont que les limites à faire et d´autres un CD entier...
mais j´ai choisi, j´assume mais la fac et ff9 ça occupe ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:15:47
Parkko Je peux t´aider en envoyer le modèle que tu veux, ok ?
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:16:57
Au moins tu assumes Auron, c´ets déjà ça
Aurontheknight
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:18:09
Elle sera faite, mais moi je la veux impeccable, ça se fait pas comme ça en claquant des doigts :p
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2005 à 14:18:59
J´suis dégouté que Momo fasse les personnages alors que c´est mon truc préféré, je le préviens si il fou un truc mauvais sur Cait, je le trucide !
Moi je suis tombé une fois sur l´épilation c´est pas beaucoup mieux ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:19:30
parkko
Aurontheknight
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:21:15
J´ai jamais rencontré quelqu´un d´aussi anti-charismatique que Cait Sith
sympa l´épilation heu... ^^
Zachachariel
Niveau 5
29 janvier 2005 à 14:21:33
T´en fais pas, Koko, je n´allume pas les personnages :p
C´est commercial : si j´allume les personnages, les lecteurs se diront que ce jeu n´est aps si bien que ça, en fait puisque les personnages ne sont aps attrayants
Parkko
Niveau 38
29 janvier 2005 à 14:21:45
No comment.
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:23:14
Parkko Posté le 29 janvier 2005 à 14:18:59 J´suis dégouté que Momo fasse les personnages alors que c´est mon truc préféré, je le préviens si il fou un truc mauvais sur Cait, je le trucide !
Moi je suis tombé une fois sur l´épilation c´est pas beaucoup mieux ^^