Et bien j´ai commencé FF9 hier donc je pense mener les 2 de front, comme ça FF7 avancera aussi, de toute façon ce sera fini au pire en juin, de toute façon y a pas urgence si?
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:45:02
Euh Juin ça fait un peu tard
Aurontheknight
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:45:57
Hell
J´ai ff9 qui m´appelle aussi moi, plus la fac... le cd1 je le connais tllmt que ça ne me répresentera que 20h, mais y a la rédac à côté et tout... c´est vraiment trop tard juin?
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:46:35
Oui !
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:47:00
Moi je vais quitter le forum au vacs de février donc pour arriver à juin faut encore 4 mois ça fait pas mal
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:47:45
39 000
^^
Aurontheknight
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:47:45
Comment ça tu vas quitter le forum? Tu peux simplement faire de petits passages comme je le fais actuellement :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:49:25
J´ai dit non !
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:50:11
Acro veut laisser son pseudo aux 100 000 ^^
Aurontheknight
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:50:47
Mmm...
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:51:49
Ca pourrait être jolie, surtout si il est supprimer l´année suivante
Aurontheknight
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:53:55
Quoi, juste parce que tu veux laisser ton pseudo à 100.000? Rassure-moi c´est des conneries ^^
Aurontheknight
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:54:33
Pourquoi tu t´es mis comme étant une fille au fait? oO
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:55:10
Pour qu´on arrête de me traiter de boosteur. Ca marche ^^
Hellmaster92
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:55:48
Oui, ça marche très bien même
Aurontheknight
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:00:40
Tu t´en fous que les autres te traintent de boosteur! Tu postes et puis voilà, enfin y a rien de mal