mai c par rien du tt ryle! une foi kil auront payer 46 euros il auront le site aet sa sra fini! :d
ok mais tu créera un autre pseudo pour perdre ton temps, moi je donne moderateurrr a léo
Les . com il faut payer un abonnement normallement
pas forcément
Yeah voila Sobre !
cool il va nous dire cbm on a de sou!!jadore les sous!!
3.56€
En un jour c´est déjà pas mal
chui dessu...
c pas 10 par click puiske sa se fini par 6 cents!!!!c cbm?? sinon sa fe 35 clique c simpatique...
http://ff7teambuggy.site.voila.fr/aider_le_site/aider_nous.html
On a cliquer 36 fois
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1376885-5-0-1-1-0.htm
Regardez mon dernier mess MDR
Regarde le mien aussi après ^^
et Cola-Le-Fou possède 76 000 mess
j´ai vu
Gollum presque 30 000 maintenant ^^
En 500 jours, J´hallucines
p MDR
Mdr, bon t´y vas là hell ?
avec tout sa acro t a 98 261!!!lol
Oui c´est bon j´y vais mdr ^^
demain largent sava bien monter si jque je veu fere marche!