CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:52:54

oui continuons notre campagne! :d
si vous participer a des jeux en ligne et que vous conaisser bcp de monde!! vous pouver leur donner l´adresse sa aidera encore un peu...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:58:54

Quand Sobre arrivera, je lui demanderais ou en est le prix :p)

moderateurrrr
moderateurrrr
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:59:09

j´ai coupé court a votre conversation interessante ? oh mé je vé la relancer............................

poet

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:59:58

Bah je pense que sa vas aller au niveau des pub sa coute pas tres cher un . com :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:00:20

:salut: Accro :ouch:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:00:33

Ryle :d) 46€ et c´est 10 cents par personens par jour. :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:01:05

Bonsoir Joub, Tos il me semble, pourquoi ce " :ouch: "

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:01:42

Acro-de-FF7 Posté le 26 janvier 2005 à 19:00:33
Ryle 46€ et c´est 10 cents par personens par jour
:d) C´est quoi sa :question:

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:01:47

sa fait mal ken emem mai on peu yarrive i fo ke 460 clique!!

tseng
tseng
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:03:01

arrete marc, je vé passer le mdp a acro si tu continue putin

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:03:40

Ryle :d)

FF7Buggy.com :d) 46 € il faut

et là quand on clique ça fait 10 cent par jour par personne. Donc au bout de 460 fois comme l´a dit pyro, c´est dans la poche =)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:03:51

Parce que 46 Euros par mois vous vous faite arnaquer :-)
Et par an bah c´est tranquille :)
Mais c´est 4 centime par clique non?

moderateurrrr
moderateurrrr
Niveau 2
26 janvier 2005 à 19:04:31

mais arrete de les frequenter loic ! !!!!

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:05:24

Tseng et moderateur se connaisse??

tseng
tseng
Niveau 8
26 janvier 2005 à 19:05:26

Ouais mais bon si tu veux te moker d´eux, prend pas un de mes pseudo^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:06:25

moderateurrrr Posté le 26 janvier 2005 à 19:04:31
mais arrete de les frequenter loic ! ! !!!

Primo, il ne vient plus sur ce forum
Deuxio, il fait ça pour moi il me semble
Trizo ( oui ca ressemble à quelqun ici) Ce n´est pas en floodant sur un forum et en insultant que tu évolueras dans la vie, merci bien.

moderateurrrr
moderateurrrr
Niveau 2
26 janvier 2005 à 19:06:32

bon atten jvé bouffer
tu passe chez moi lundi ? jte passerai Crono cross et vagrant story

@+

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:07:13

Ryle :d) Mais on gagne po de fric, c´est juste qu´il faut 46€ en tout pour creer le site =)
Et c´est 10 cents un clic il me semble :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:08:17

Oué j´ai comprit mais c´est 46 euros par quoi? trimestre?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 19:08:40

Mais non bordel, c´est 46€ juste poru creer le site, aprè on paye rien.

La vidéo du moment