moderateurrrr Posté le 26 janvier 2005 à 19:04:31
mais arrete de les frequenter loic ! ! !!!
Primo, il ne vient plus sur ce forum
Deuxio, il fait ça pour moi il me semble
Trizo ( oui ca ressemble à quelqun ici) Ce n´est pas en floodant sur un forum et en insultant que tu évolueras dans la vie, merci bien.