Je m´en doutais fragger.
pk dis tu que je suis moins que riiiiien
nous sommes pareil toi et moi, de simples forumeurs inutiles ds la societe!!!!
parkko c le contraire de toi!Ce n´est pas un boulet!
Un pseudo banni, pourquoi pas deux . .. ( ça nous débarassera de toi, à propos, je ne m´étais donc pas tromper sur ton compte. )
c ki Clad072
ùai reflechi moderateur fragger vien juste de dire que c´est le modo!!t vraiment un abruti toi!
Ignorez-le, il n´en vaut pas la peine, continuons pour le site.
vous m´aimez poooo
sa c le moin que l´on puisse dire...
haaaaa pyrokid je suis triste
il est triste........
c vrai ke tu a l´air super triste..Tu vien nous pourir la vie et tu croit kon va taceullir les bras ouvert?
moderateurrrr Posté le 21 janvier 2005 à 03:00:28fragger j´mrai bien jouer contre toi(c´est clad072 qui parle)
Voila, merci de t´être déplacé.
ou nesquil a marker sa acro??parkko n´est plus le modo?je saV meme pas!
pov . .............
tu peux t´en aller
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10114-10108-1-0-1-0-0.htm
La preuve que acro l´as pas inventé
pyro :dà Bin si parkko est tjrs le modo ! !
Ca m´agace, ya aucune raiso nde faire ça.;
jcomprend vraiment pas non plus!!
Oublions ça.