CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:31:17

lol la chance!!

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:32:32

lol 8 msg poster c un modo sa?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:32:45

moderateurrrr Posté le 26 janvier 2005 à 18:30:40
Acro-de-FF7 vous me semblez si drole dans vos blagues, voulez vous devenir mon ami ? ? ?

:d) Je n´ai pas fait de blagues.

Hell :d) Si tu postes torp de conneries du genre, tu vas etre banni.

moderateurrrr
moderateurrrr
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:32:48

oui je suis le modo du forum tetris

moderateurrrr
moderateurrrr
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:33:26

Mais si tu fé des blagues, tlm dit que tu es boulet, mais moi je pense pas!!! alor tu vois jtm bien tu veux devenir mon ami dit tu veux bien ? ?? :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:34:31

" tlm dit que tu es boulet,"

Les gens qui disent ça doivent me connaitre à un poit mais à un point..

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:34:52

Acro un boulay!! non mais j´i croit pas! sa doit etre la meilleurs de l´anne!
et toi els gens avec qui tu veut devenir amis tu les traite de boulay??
ta vraiment un probleme ga!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:34:57

Acro :d) J´ai pas posté de conneries . ..
J´ai juste dit ce que ça m´avait mis

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-9075113-13-0-1-0-0.htm

j´ai posté là, c mieux ?

moderateurrrr
moderateurrrr
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:35:06

a deux point meme^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:35:39

Ah ah, je ris de ta blague moderateur.

Hell :d) Ok

moderateurrrr
moderateurrrr
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:36:05

mé non moi jveu devenir son pote, on va faire à nous deux un ptit clan ! toi aussi tu veux en faire parti pyrokid ? allez viens on va s´amuse hihi !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:36:07

Un boulet en plus, ça change pas . ..

moderateurrrr
moderateurrrr
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:36:43

Oh mais ya tlm ^^ hellmaster toi aussi tu veux entrer dans The moderateurrrrr´ clan ? ???

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:37:13

Et si on l´ignorais en attendant que parkko vienne effacer ses messages inutiles ? Merci.

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:37:28

sa c bien vrai hell!!
Non merci g pas besoin de sa moderateur

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:37:58

heuu avec tout skon a poster avant fodrait ptetre pa appeler parkko! lol

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:38:24

Il s´en fout, il sait que c´est pour le site :-)))

moderateurrrr
moderateurrrr
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:38:33

parkko c ki ? :question:

dmg pyrokid :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:38:34

moderateurrrr Posté le 26 janvier 2005 à 18:36:43
Oh mais ya tlm ^^ hellmaster toi aussi tu veux entrer dans The moderateurrrrr´ clan ? ? ??

Non merci, je ne fais pas parties des clan des moins que rien.

Acro :d) Laisse, laisse, voyons, cela fait si longtemps qu´un boulet n´était pas venu.

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:38:47

Moderateur = Clad072

La vidéo du moment