moderateurrrr Posté le 26 janvier 2005 à 18:36:43
Oh mais ya tlm ^^ hellmaster toi aussi tu veux entrer dans The moderateurrrrr´ clan ? ? ??
Non merci, je ne fais pas parties des clan des moins que rien.
Acro
Laisse, laisse, voyons, cela fait si longtemps qu´un boulet n´était pas venu.