Acro La bas y´en a qui n´hésiterai po à hacker lol enfin bon, fais comme tu veux
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:27:28
Hell ta copier mon emss donc le lien est mauvais
Ryle87
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:27:34
Oué je sais Acro mais tu peut choisir qu´elle campagne tu n´acepte pas et refuser les campagnes roses Sa cchange rien tu aurat toujour autant de sous mais pas de pub de ce genre
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:28:20
putain j´ai vu merde
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:29:27
lol les gars! vous merder!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:29:49
Merci quaznd même de ton aide pyro =)
pyrokid
Niveau 8
26 janvier 2005 à 18:30:08
celui sur PC a ete effaC pourquoi??
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:30:18
Car ils ont un modérateur pourri, laisse tombé.
Hellmaster92
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:30:39
Putainnnnn
Chatte chaude, juste pour une nuit, venez par là!
Voila ce que ça m´a mit mdr!
moderateurrrr
Niveau 2
26 janvier 2005 à 18:30:40
Acro-de-FF7 vous me semblez si drole dans vos blagues, voulez vous devenir mon ami ? ??