Acro
Ca fais moche, très très moche.
Ragarde par toi même :
http://ff7teambuggy.site.te.voila.fr/tests/Design1.html
je propose de garde le design que nous avons à moins que quelqu´un nous en fabrique un nouveau sans le coder ?
Ca je veux bien, ou alors que quelqu´un qui est fort sur photoshop nous fasse des jolies images pour nos menus 