A propos de mon jeu,je crois ( et suis quasi certain) que s´il n´a aucun intérêt commercial ( car il est gratuit,c´est pas de la copie pure et dure du " vrai" jeu,...) il n´y a aucun problème à le distribuer.D´ailleurs sinon pourquoi y aurait-il dans les banques de données des charasets pour des personnages provenant de plein de jeux vidéo...?
Mais c´est vrai que la taille posera sans doute problème:vu que je ne sais pas comment inclure juste les charasets,chipsets,etc. dont mon jeu a besoin,la taille totale du jeu compilé ( avec toutes les images,musiques...même celle dont j´ai pas besoin quoi) avoisine les 60 Mo...J´y réfléchirai...