CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:56:50

Les talents on va pas les mettre en tableau car ca le fait mieux sans tableau =)
mais le reste on le mettra en tableau =)

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:58:15

Pourquoi tu veux que j´élimine les bordure ? :)

C´est bien avec les bordure non ?

Enfin je sais pas moi, c´est comme Acro y veut :o))

maniac2
maniac2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:59:09

Sobre : C´est que ta reussie!

Acro : DOnne lui pas trop de travail...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:59:31

Bon j´ai un dossier avec le fichier talent et dans le dossier ya aussi totues les photos.

Sobre ton rôle, si tu l´accepte ( mdr) :

Tu vas mettre le contenu du ficheir Talent E en ligne.
Puis par exemple quand tu vois pour ennemi : Mu et bien tu lie la photo Mu au mot avec un lien hypertextes. Et si possible, les noms des ennemis avec le liens hypertexte en bleu =)

comme : http://o.com

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:00:10

C´est compris ? =)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:01:33

Moi je dit vive Dreamweaver pour faire des tableaux sans s´embeter :-)

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
23 janvier 2005 à 17:02:04

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/tests/Test_tableau1.html

Voilà maintenant avec les bordures :)

Acro :d) Par exemple :

lance flamme ----> Mu

Tu veux que je mette le lien de la photo de Mu sur le mot MU ? :o))

Je pense que c´est ça que tu veux :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:02:34

T´as tout compris sobre

Note : je préfère avec les bordure =)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:03:40

Oué je trouve que c´est mieux avec mais le fond blanc sa le fait pas :)
Et puis Barret->Capelle :malade:

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
23 janvier 2005 à 17:04:57

Moi aussi je préfère largement avec les bordure :)

Acrp => bon essaye de m´envoyer tout ça en pièce jointe pour que je puisse commencer :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:06:57

on peut encorealelr sur notre boite hotmail sur hotmail ?

file ton adersse j´ai pas outlook pour ouvrir dans ton pseudo

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
23 janvier 2005 à 17:07:14

Ryle :gne: j´ai rien compris pour ce que tu as dis sur Capelle :doute: :ouch2:

Sinon pour le fond et tout j´ai dit que j´améliorerai plus tard avec du CSS :-)))

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:d) :fou: :mort: :malade: Bon, bon, bon :fou:

Je me sens un peu seul :snif: Ca veut pas poster encore ça me gonfle à mort j´ai fais une rime

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:07:49

La cata j´ai bugguer 5 mess sur suggestions sans faire exprès ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:08:02

Je ne sais pas comment t´envoyer tout le dossier à la fois :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:08:48

Mdr Acro flood sur sugestion :rire:
Rien sobre c´etais juste que yavait Capelle en dessous de Barret :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:08:50

Compress and e-mail ? :question:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:09:09

Je vais poster mon 98 000 sur le quizz :)

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
23 janvier 2005 à 17:09:19

Acro :d) Falais cliquer sur mon pseudo c´était marqué :-)))

SobreSucre@hotmail.fr

Sinon il faut absolument avoir des photos de tous ceux qui travaillent sur la soluce très bientôt que l´on puisse les mettre dans la rubrique Nous :-p

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:10:19

C´est quoi sa le quizz Acro :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:10:50

Expldr Ryle ^^

La vidéo du moment