Les talents on va pas les mettre en tableau car ca le fait mieux sans tableau =) mais le reste on le mettra en tableau =)
Sobre_Scure
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:58:15
Pourquoi tu veux que j´élimine les bordure ?
C´est bien avec les bordure non ?
Enfin je sais pas moi, c´est comme Acro y veut
maniac2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:59:09
Sobre : C´est que ta reussie!
Acro : DOnne lui pas trop de travail...
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:59:31
Bon j´ai un dossier avec le fichier talent et dans le dossier ya aussi totues les photos.
Sobre ton rôle, si tu l´accepte ( mdr) :
Tu vas mettre le contenu du ficheir Talent E en ligne. Puis par exemple quand tu vois pour ennemi : Mu et bien tu lie la photo Mu au mot avec un lien hypertextes. Et si possible, les noms des ennemis avec le liens hypertexte en bleu =)
comme : http://o.com
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:00:10
C´est compris ? =)
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:01:33
Moi je dit vive Dreamweaver pour faire des tableaux sans s´embeter