Re
tout le monde
Bon vous allez me laisser le temps de m´expliquer tout d´abord
Msn ne marche plus donc je ne peux aps parler sur msn, mon pseudo sur JV.com à moins de 10 jours je ne peux donc plus poster de messages pour aujourd´hui.
Heureusement que j´ai pu me créer ce pseudo m´enfin bon vous vous en foutez.
Bon j´aimerai que l´on m´explique un peu plus en détail pour les tableau. Oui en effet j´ai appris le XHTML/CSS et où je l´ai appris je n´ai aps appris comment faire les tableau.
Je vais tout d´abord demander à Acro comment il veut que son tableau sois construit ( tu nous fais une petit image quoi ) . Ensuite on va réfléchir au code.