CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

maniac2
maniac2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:18:13

capelle : LE codage tu veux parler de :

< Table>
< tr>
< td> Blabla < /td>
< /tr>
< /table>

?

Au fait Acro, le bestaire sur le lien que tu nous dit, est tres tres bien fait, mais c´Est du Java...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:20:24

Oui, je viens de regarder mon codage < table width . ..>

:)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:21:00

maniac2 Posté le 23 janvier 2005 à 16:18:13
capelle : LE codage tu veux parler de :

< Table>
< tr>
< td> Blabla < / td>
< / tr>
< / table>

?

Au fait Acro, le bestaire sur le lien que tu nous dit, est tres tres bien fait, mais c´Est du Java...

Y manque quelques monstres et faudrait traduire en Français ^^

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:25:55

Re :salut: tout le monde

Bon vous allez me laisser le temps de m´expliquer tout d´abord :-p

Msn ne marche plus donc je ne peux aps parler sur msn, mon pseudo sur JV.com à moins de 10 jours je ne peux donc plus poster de messages pour aujourd´hui.

Heureusement que j´ai pu me créer ce pseudo m´enfin bon vous vous en foutez.

Bon j´aimerai que l´on m´explique un peu plus en détail pour les tableau. Oui en effet j´ai appris le XHTML/CSS et où je l´ai appris je n´ai aps appris comment faire les tableau.

Je vais tout d´abord demander à Acro comment il veut que son tableau sois construit ( tu nous fais une petit image quoi ) . Ensuite on va réfléchir au code.

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:27:39

Sachant que le tableau est le meilleur moyen de faire une page internet de bonne qualité, c´est bizarre qu´on ne te l´a pas enseigné :)

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:30:40

Effectivement, j´espère que msn remarchera rapidement car mon temps est compté ( 10 messages ) .

Sinon es-ce que quelqu´un pourrait me faire le code d´un tableau ? Mais attention là je parle du code simple.

( les bordure avec un petit texte )

Pour que je vois plus exactement ce que cela fais et que ça me donne une idée :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:33:51

< Table> < = Début du tableau
< tr> < = ouverture de la ligne 1 de ton tableau
< td> Blabla dans ta cellule 1< / td>
< td> Blabla dans ta cellule 2< / td>
< td> Blabla dans ta cellule 3< / td>
< / tr> < = Fermeture de la ligne 1
< tr> < = ouverture de la ligne 2 de ton tableau
< td> Blabla dans ta cellule1 < / td>
< td> Blabla dans ta cellule2 < / td>
< td> Blabla dans ta cellule3 < / td>
< / tr> < = Fermeture de la ligne 2
< / table> < = Fermeture du tableau

Voulou :)

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:35:12

Oki :merci: je vais tester ça. Je reviens tout à l´heure en ayant mis si ça marche la page que j´ai fais sur le FTP :ok:

Merci encore capelle :-)))

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:39:18

Après tu as encore des détails concernant les largeurs de tes cellules mais c´est trop lourd et j´ai la flemmen, et surout pas le temps :)

maniac2
maniac2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:39:22

y´a les bordure que tu peu enlever avec

< table border=0> ( dans ta balise ( <>) table tu le met, si tu veuxc mettre des bordure, ta qu´a mettre le chiffre que tu veux.) Ya aussi si tu veux mettre des espaces dans entre les celluces ou entre les lignes. < table cellspaccing=(chiffre) cellpadding=(chiffre)> ( rine ne t´empeche de mettre border=(chiffre)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:43:24

Bon Sobre, j´ai refait tout le truc des talent, collecter une cinquantaine de photo d´ennemi, dès que msn remarche je t´´envoie tout

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:45:33

Oui mais ça ne remarche toujours pas et j´ai du mal avec les tableaux encore :o))

maniac2
maniac2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:47:54

Peut t´aider pour les tableaux si tu veux. Au pire, DL Webexpert, un programme pour faire des sites avec faciliter, sinon, je demanderais ton adresse MSN a Acro et je t´aiderai, si tu en as besoin, bien sur. Parce que la t en train de perde t´Es 10 messages...

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:50:02

C´est bon, j´ai enfin tout capiche :-p

Je vais mettre sur le FTP un petit exemple et je reviens :)

Acro :d) Sinon tu me tout sous zip et tu me l´envois en pièce jointe à mon adresse hotmail :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:52:47

je sais po mettre sur zip -__- !

maniac2
maniac2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:54:11

Si tu sas pas tu met tout dans un fichier et t´envoie le fichier au complet...

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:54:39

LOL! Si tu as un achiveur, tu clique droit sur ton dossier et tu clique sur " Ajouter à l´archive". Personnelement je te conseille WinRar comme archiveur. :)

Sobre_Scure
Sobre_Scure
Niveau 4
23 janvier 2005 à 16:55:40

Ca marche aussi...

Sinon voilà j´ai finis mon test

Vous pouvez l´admirer là :

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/tests/Test_tableau.html

Bien sûr c´est à améliorer avec du CSS :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:56:26

Pas mal le tableau..Aurais-je passé 5h pour rien ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:56:43

Fais comme t´a dit Maniac pour éliminer les bordures et c´est bon :-)))

La vidéo du moment