Le truc, c´est que je parle, je parle, et j´ai beau essayé, j´arrive pas à me souvenir du codage, mwarf.
Je viens d´ailleurs de me souvenir que j´ai un soluce incomplète entièrement en HTML, que j´avais faite moi-même. Pour le codage du tableau ça peut aider puisque c´est comme ça que je les ai faites, mes pages. 