CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
23 janvier 2005 à 13:31:32

Je viens de penser à qqch...Il se trouve que je possède un " petit" projet RPGMaker2000 ( en rapport avec FF7),qui n´est pas encore fini mais que j´aimerais partager sur internet une fois qu´il sera terminé.Serait-il possible de le mettre sur le site?Sinon ce ne serait pas grave,mais bon,je trouve que ce serait une bonne idée et un coup de pub pour les 2 parties ( mon jeu bien sûr puisqu´il serait sur LE site de solution FF7,et le site qui profiterait des allées et venues des internautes intéressés par ce jeu...)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:35:07

Le problème c´est que le jeu sera non officiel et que si ça à un rapport avec FF7, vu que nous n´avons pas les droits d´auteurs, suffit qu´un gars de Square passe pour visiter et couic xD

Enfin, moi je pense qu´il ne faudrait pas ^^

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:38:28

Non si c´est un jeu non commerciale il n´y a pas de probleme y sent foute Square :)
Par contre faudrait voire la taille du jeu aussi parce que si il est tros gros je suis pas sur que yest la place chez leur hebergeur :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:41:36

Exact c´est bon y a plus de problème :)

J´ai mis les sous titre du bestiaire et du combat sur le site :)

Allez voir ! :-p

http://www.ff7teambuggy.site.voila.fr

Je pense que tout est correct, si vous voyez un bug :merci: de le signaler :-)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:42:34

Sa marche pas :-d

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:43:23

Tu est sur que tu l´as bien uploder?
Sinon sa doit etre un probleme de lien :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:43:31

Je confirme, ça marche pas xD

Sobre
Sobre
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:44:30

azertyuiop2 :d) Pourquoi pas. Je pense que ça pourra ce faire par la suite. Mais si on le met sur le site il faudra bien sûr que l´on fasse une rubrique dans le menu, je pense quelle s´appellera téléchargement ^^

On y mettra la soluce et ton jeu. :)

Ensuite vers le mois de mars je pense, quand la soluce sera finit à toi de nous faire un article sur ton jeu :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:46:16

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/

Voila le vrai lien ( Sobre me l´a passer sur MSN ^^ )

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:46:53

Sinon tu fais une petite rubrique RPG maker avec dedans une petite description du jeu avec quelque screen et le jeu a telecharger :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:47:12

Oui bon en même temps tu n´as pas été rapide, j´aurai pu le mettre 15 secondes après :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:47:59

Pas ma faute si JV lag :rire:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:48:32

J´aime pas trop le fond mais c´est pas mal :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:49:15

Ryle :d) Je ne préfère pas, certain visiteur pourrai croire que l´on traite un tutorial sur RPG maker. Je préfèrerai plutôt mettre une rubrique téléchargement. Enfin bon tout ça ´est Acro qui décide moi je suis juste là pour coder tout ça et mettre en ligne. ^^ :p)

Arf saleté de 2 minutes -_-´

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:d) Plus que 59 jours :lol: le décompte fatal :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:50:14

Je vous le redis, faire une soluce c´est bon, on a le droit si on met les noms des développeur . . etc, mais on peux pas mettre le jeu en ligne, on n´a pas les droits d´auteurs . ..

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:52:46

Mais sa c´est si tu fait un jeu a but comerciale Hell regarde yen a plein de jeu FF7 non officiel et il n´ont aucun probleme :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:53:33

Message de Sobre ( qui n´a plus de message lol )

Si vous avez terminez des colutions ou autre merci de me les passer au plus vite. Comme ça plus vite c´est coder moins ça me fais de boulot après :-p

Ha oui aussi. Quand vous avez des images à mettre. Vous serez gentil de me les donner par msn pour que je suis les uploader dans un fichier du site que personne ne verra comme ça quand les gens cliqueront sur les image il auront un liens vers le dossier avec l´image dedans, parce que sinon avec imageshack ça fais pas bien :o))

Mon msn :d) SobreScure@hotmail.fr

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:54:20

Ryle87 Posté le 23 janvier 2005 à 13:52:46
Mais sa c´est si tu fait un jeu a but comerciale Hell regarde yen a plein de jeu FF7 non officiel et il n´ont aucun probleme

Quoi ? le site sera pas payant ? T_T :dehors:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:58:29

C´est bizarre.. Allez dans " Tout pour le combat"

les titres sont po alignés :s ( combinaisosn de matérias)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 14:25:27

On peut pas le corriger, c´est chiant :(

La vidéo du moment