Ryle
Je ne préfère pas, certain visiteur pourrai croire que l´on traite un tutorial sur RPG maker. Je préfèrerai plutôt mettre une rubrique téléchargement. Enfin bon tout ça ´est Acro qui décide moi je suis juste là pour coder tout ça et mettre en ligne. ^^
Arf saleté de 2 minutes -_-´
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Plus que 59 jours
le décompte fatal 