CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 19:40:25

J´ai commencer la matéria glace comme modèle, ca le fait, parkko avance sur les limites, ca baigne :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:15:11

La section talent E est terminée, , magnifique travail d´azertyuiop2

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 janvier 2005 à 20:16:28

ouééé xD

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 janvier 2005 à 20:20:17

Ah ben j´allais le dire... XD

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:50:41

Bon ça avance =)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 janvier 2005 à 23:54:11

Pas d´mon côté :rire:

Sobre
Sobre
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:21:10

:salut: tout le monde.

C´est dimanche il n´y a pas beaucoup de monde à ce que je vois. En tout cas je viens ici pour vous donner une bonne nouvelle pour le site. Nous allons très bientôt recevoir le nom de domaine :

http:www.//FF7buggy.com C´est pas beau ça ? :-)

Nous vous inquiètez pas on ne paye rien c´est un service non payant. Je vous explique, en fête sois le site va mettre de la pub sur le site ( que je sais très bien suprimer à l´aide d´un petit script ) sois il va envoyer des mails qu´il faudra consulter chaques jours en fête sir vous voulez c´est un peu notre façon de payer le . com

Ha oui aussi sachez que vous pourrez tous autant que vous êtes avoir des adresse mail ex : Acro-de-FF7@FF7buggy.com ou bien même Hellmaster92@FF7buggy.com je vais vous expliquer comment cela fonctionne :)

Bon déjà il va faloir me dire si vous en voulez une ou pas ( le nombre est illimité alors faut en profiter ) , si vous en voulez une c´est très simple il faut que vous me donniez une adresse mail ou vous allez tous les jours pour que je puisse mettre une rédiction exemple :

Hell veut une adresse @FF7buggy.com il me le demande de la mettre sur son adresse hotmail. Moi je vais dans les menu pour gérer depuis le nom de domaine je met HellMaster92@FF7buggy.com avec une rédiction vers son adresse hotmail comme ça il consultera les mail de son adresse HellMaster92@FF7buggy.com sur son adresse hotmail, c´est aps beau ça ? :-)

Bon alors comment les adresse mails vont se payer ? :)

Je vous explique, grâce à la rédiction, celui qui fais le nom de domaine va envoyé des mail sur votre adresse ( des mail avec un lien dedans ) , il suffira de clique sur le lien, de visiter une rubrique du site et hop vous avez payé pour aujourd´hui :-p

C´est aps beau ce que je fais pour vous ? :-p

Je pense que le . com sera là dans 1 semaine ou moins :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:23:49

Je corrige :-p

Ce ne sera pas l´adresse du site :

http:www.//FF7buggy.com

mais ce sera plutôt ça :

http://www.FF7buggy.com

Dsl mais c´est le matin et c´est dimanche on a bien le droit de faire une petite erreur non ? :-p

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

:d) Encore 59 jours -_-´ :o)) C´est vraiment chiant ce truc et ce qui est le plus chiant c´est que je tape très vite sur mon clavier et donc je finit souvent mes grands texte en 1 minute :lol:

encore 1 minute à patienter :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:39:08

Wahou c´est du beau travail, sauf que je ne me vois pas d´attaque à valider u lien chaque jour O_O

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:40:37

Attens, moi mon msn déconne.

Sobre
Sobre
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:40:39

Décidémment c´est bien mort ce matin :(

Au oui autre chose : Si vous avez finit des trucs pour la soluce merci de le signaler à Acro ou à moi car après si je reçois tout en même temps je risque d´avoir trop de boulot et de ne pas pouvoir tout coder :ok:

Et aussi faut me dire dans quelle rubrique ça va. :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
23 janvier 2005 à 10:59:28

J´ai un gros problème avec le domaine, ils m´ont demander de placer un script sur le site pour valider, je l´ai placé mais quand on voit la page ça dit que ce n´est pas le bon site. Je sens que l´on va vite changé de site pour avoir un nom de domaine. :)

Sobre
Sobre
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:06:16

C´est bon c´est en train de s´arranger j´en ai trouvé un autre =) :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:07:33

Cool :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:27:23

Mwarf, j´ai plus de boîtes msn :cool: Je veux dire que je ne peux plus y accéder -_-

Sobre
Sobre
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:47:18

Le FTP de voila est en train de me faire chier, mais me faire chier à un point vous ne pouvez pas savoir -_- :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:47:43

C´est quoi le FTP ?

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:55:45

Le serveur de téléchargement de ta soluce, Acro, sans ça pas de téléchargement :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:56:42

Oué c´est ce qui permet de metre tes pages en ligne :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 janvier 2005 à 13:06:08

Ok Capelle :)

La vidéo du moment