tout le monde.
C´est dimanche il n´y a pas beaucoup de monde à ce que je vois. En tout cas je viens ici pour vous donner une bonne nouvelle pour le site. Nous allons très bientôt recevoir le nom de domaine :
http:www.//FF7buggy.com C´est pas beau ça ?
Nous vous inquiètez pas on ne paye rien c´est un service non payant. Je vous explique, en fête sois le site va mettre de la pub sur le site ( que je sais très bien suprimer à l´aide d´un petit script ) sois il va envoyer des mails qu´il faudra consulter chaques jours en fête sir vous voulez c´est un peu notre façon de payer le . com
Ha oui aussi sachez que vous pourrez tous autant que vous êtes avoir des adresse mail ex : Acro-de-FF7@FF7buggy.com ou bien même Hellmaster92@FF7buggy.com je vais vous expliquer comment cela fonctionne
Bon déjà il va faloir me dire si vous en voulez une ou pas ( le nombre est illimité alors faut en profiter ) , si vous en voulez une c´est très simple il faut que vous me donniez une adresse mail ou vous allez tous les jours pour que je puisse mettre une rédiction exemple :
Hell veut une adresse @FF7buggy.com il me le demande de la mettre sur son adresse hotmail. Moi je vais dans les menu pour gérer depuis le nom de domaine je met HellMaster92@FF7buggy.com avec une rédiction vers son adresse hotmail comme ça il consultera les mail de son adresse HellMaster92@FF7buggy.com sur son adresse hotmail, c´est aps beau ça ?
Bon alors comment les adresse mails vont se payer ?
Je vous explique, grâce à la rédiction, celui qui fais le nom de domaine va envoyé des mail sur votre adresse ( des mail avec un lien dedans ) , il suffira de clique sur le lien, de visiter une rubrique du site et hop vous avez payé pour aujourd´hui
C´est aps beau ce que je fais pour vous ?
Je pense que le . com sera là dans 1 semaine ou moins 