" SirJulio
Posté le 22 janvier 2005 à 16:00:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un shareware
salut
http://www.01net.com/tele[...]n/fiches/30041.html
et
un gratuit
http://www.ibe-software.c[...]/helpndoc/index.php
bon courage ce sont tous les deux des WYSIWYG en gros ca marche comme word
bon courage car les liens et index c´est le plus chiant "
je te le remet ici on sait jamais
bon courage a vous je ne peux qu´encourager ce genre d´initiative