CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:30:39

Tu devais faire quoi toi au fait ? :mort:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:31:35

Je trouve le design pas très attirant pour ma part, surtout le surlignement en rouge, enfin ce n´est que mon avis :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:32:27

Capelle :d) Ca c´est rien que le site. Il a fait juste ça pour le creer, on va l´améliore, mettre des couleurs et des photos bien sûr. C´était un test :-)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:32:40

Et la soluce ne sera pas sur le site =) et sera bien plus belle =)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 janvier 2005 à 12:36:39

Acro-de-FF7 Posté le 22 janvier 2005 à 12:05:52
Moi j´aime pas donc on changera ce gris en bleu clair ou noir =)

Bleu-clair!Bleu-clair!... :coeur:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:37:19

Lol ben au moins on est deux à aimer le bleu clair =) :p)

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:38:02

moi je fais tout. enfin si ya un poste vacant je prend^^ sinon je peux faire ce que vous voulez ( la je commence un design de feu^^)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:38:27

Ben si tu peux nosu faire un design joli on veut bien =)

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:39:44

bon en résolution, tu veux du 800*600 ou 1024*768 ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:41:16

1024 X 768.

Et je pari que tu ne sais pas faire de fichiers html compilé ?

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:43:15

non dsl. le *.CHM ( html compilé je sais pas) par contre des fichiers *.HLP ca je sais mais on peut pas mettre de fond d´écran!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:44:42

Mais le html compilé c´est comme winhelp, c´est comme htlm help :(

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:48:47

en fait c un dérivé mais c un peu le meme principe

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:52:32

Celui qui saura le faire nosu sauvera la vie =)

mikttpuissant
mikttpuissant
Niveau 6
22 janvier 2005 à 13:26:43

je ne sais pas ce qu´est que le HTML compilé donc je pense pas savoir faire mais jr connais un tout petit peu le HTML étant donné que je m´occupe d´une page sur un site
sinon pour les accessoires j´ai un peu avancé depuis hier c´est assez long puisqu´il faut que je continu le jeu en meme temps et que je n´ai pas beaucoup de temps mais j´y arrive doucement
je pense qu´à la fin j´aurai besoin du bestiaire pour tout completé pour le vol et les trans. si je n´ai pas tout trouvé apres avoir fini le jeu
et puis par la meme occasion je pense que je vais noter toutes les trans que je rencontre puisque je vais essayer de toutes les faire donc si ca interesse celui qui fait le bestiaire il me le dit

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:16:09

http://ff7teambuggy.site.voila.fr/

Ca avance =)

sirjulio
sirjulio
Niveau 12
22 janvier 2005 à 16:06:37

" SirJulio
Posté le 22 janvier 2005 à 16:00:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
un shareware
salut

http://www.01net.com/tele[...]n/fiches/30041.html

et

un gratuit
http://www.ibe-software.c[...]/helpndoc/index.php

bon courage ce sont tous les deux des WYSIWYG en gros ca marche comme word

bon courage car les liens et index c´est le plus chiant "

je te le remet ici on sait jamais

bon courage a vous je ne peux qu´encourager ce genre d´initiative

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:14:18

Merci de ton aide.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 17:06:08

Tout avance, et si je commençais les matérias ? :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 janvier 2005 à 18:05:34

Me revoila :D

Je continue les armes ! ^-^

La vidéo du moment