Sobre Posté le 21 janvier 2005 à 21:25:44
Salut tout le monde, je suis un pote à Acro c´est lui qui m´a fait venir ici.
J´espère que je vais bien m´éclater avec vous, en tout cas j´ai regardé quelques messages avant de m´inscrire vous avez l´air cool.
J´espère que l´on pourra tous bien s´entendre.
Bienvenue à toi sur le forum ^^
( au fait ne m´appelle ni Hellmaster92, ni Hellmaster ni Hell mais Dieu please ^^ Un ancien pseudo
)