Tlm
Bah y a vraiment aucun problème:plus on est de correcteurs,moins on a de chances de laisser passer des fautes ( Le seul problème,c´est qu´il y aura plus de risques de ne pas s´accorder pour les ptites fautes insidieuses et perverses qui sont à discuter,du genre " au temps pour moi" -au lieu de " autant pour moi" qui est mauvais,si si on l´a vu aux olympiades de français...-) 