CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:55:44

d´acord et c´est super que tu as réussi le topic qui veux gagner des millions de gils.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:38:02

C´est avec Hell :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:21:45

Bon ça avance à ce que je vois =)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:30:25

Du point de vue Soluce, Aurontheknight et Clad_niv_35 s´en sortent très bien. Niveau équipements, je sais pas si ça avance chez vous ? Niveau quêtes annexes je vais commencer à regrouper ce que j´ai =)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:35:27
  1. Programme #

- Les armes : Hellmaster

- Les armures : Hellmaster

- Les accessoires : Mik

- Les objets : Kjata

- Les matérias : Acro-de-FF7

- Les combinaisons de materias : tyrion, azertyuiop2

- Les talents-E : azertyuiop2, Clad_Niv_35

- Les limites : Parkko

- No-Matéria Challenge : Kev0

- Boss : Zell-2, tyrion

- Bestiaire : Fragger

- Informatique : Mo0dy, Gamer51, Mimosa

- Soluce-men : Aurontheknight, Monarch, Clad_Niv_35

- Correcteur : azertyuiop2

Je rappelle que vous pouvez vous présenter dans la catégories que vous voulez même si quelqu´un y s´est déjà proposé !

Si vous avez besoin de conseils, je suis là, n´hésitez pas à me montrer vos " échantillons" par msn Acro_de_FF7@hotmail.com que je vois si ça commence bien :-)
Bonne chance et vive FF7 !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:20:28

Ahh, la solcue avance bien :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2005 à 22:22:08

J´allais le demander :-)

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2005 à 22:22:59

J´aimerais qu´on retire Mimosa pour la partie informatique, rajouter un floodeur dans la liste des gens, ca fait tache.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:23:30

Mik a trouver un bon système d´après moi pour les accessoires. Hellmaster a déjà commencer les armes, c´est parfaite, les soluces men se débrouillent à merveille, zell-2 nous fait le plus grand historique des boss jamais vu, kev0 va nous sortir un no materia chalenge exceptionnel, c´est bien partie :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:24:34

Parkko calme, du moment qu´on est aidé ça va bien, il a fait le design alros il est pas inutile.

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2005 à 22:25:54

Je suis calme Acro lol :-)

Peut être pas inutile, mais perso un modérateur assez con pour flooder et booster j´trouve ça vraiment honteux, ca montre bien pourquoi certains présentent leur candidature . ..

No comment à propos de Mimosa, après tout c´est pas moi le chef de ce projet, je respecte ton avis Acro, si tu veux faire participer un floodeur, c´est ton choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2005 à 22:27:20

Fragger fait le bestiaire,

Est-ce que ça avance?

( je luis confierais rien moi ^^ )

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:27:51

Un floodeur peut très bien programmer des sites, il sait très bien le faire, i la fait son devoir, maintenanti l ne participe plus

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 janvier 2005 à 22:28:18

Tant mieux alors. Ca fait mal quand même de participer à un projet avec un floodeur. J´ai plus rien à dire.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:29:06

euh si jamais il y a besoin d´un correcteur supplémentaire hésitez pas j´aurais du temps de libre ces jours à venir

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:29:52

Parkko -__-

Fanatic :d) Aucun problême, si tu veux être correcteur, mieux vaut etre 2 qu´un :-)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:33:22

Je me proposais parce que vu la masse de boulot que l´on aura à traiter cela vaudra mieux je pense. enfin à moins que le correcteur en place refuse un peu d´aide

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:34:21

Ca m´étonnerait, il est très sociable et sympathique :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2005 à 22:34:38

Je me proposerai bien comme correcteur, mais je vais rajouter des fautes plutot que les filtrer :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:35:54

Ptdr Ness, je croit qu´à deux, ils s´en sortiront déjà bien. Et les fautes signifient, orthographe et de jeu.

La vidéo du moment