Bonsoir, c´est Acro-de-FF7
En ce moment, on bannit n´importe qui à ce que je vois sur le forum suggestions. Mais je ne suis pas là pour vous parler des autres. Un forumeur : Clad072, du forum final fantasy 7, ayant toujours été contre le flood, contre ces choses qui ne servent à rien.. Ce forumeur a été hacké, et son pseudo a posté genre 20 topics en rapport avec le forum FF7, sur un forum mort. Mais ce n´est pas lui qui les a créé. Clad072 est un membre assez vieux de jeuxvideo.com avec environ 1.200 jours, je ne vois pas la raison pour laquelle, lui qui a toujorus été le plus mature de nous tous, à 19 ans, pourquoi il irais floodé avec ce pseudo et pas un autre vieux pseudo inconnu..
C´est ridicule, on ne réfléchit pas avant de bannir à ce que je vois.
Désolé si je m´emporte mais c´est un membre très important du forum FF7, très mature, très sympathique qui n´a pas que ça à faire de flooder.
Si par mégarde, votre réponse serait : je n´ai pas banni Clad072, et bien dîtes moi qui l´a banni, c´est bien vous qui vous chargez des problêmes de flood alors vous devriez bien savoir qui. Je ne lâcherais jamais cette affaire, jusqu´à qu´il soit débanni, c´est scandaleux..
Cordialement - Acro-de-FF7
Voila