CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

tseng
tseng
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:01:49

alors comment t´as trouvé notre rencontre ?
dommage que l´on a pas pu se voir plus longtemps :(

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:02:09

Bonsoir, c´est Acro-de-FF7
En ce moment, on bannit n´importe qui à ce que je vois sur le forum suggestions. Mais je ne suis pas là pour vous parler des autres. Un forumeur : Clad072, du forum final fantasy 7, ayant toujours été contre le flood, contre ces choses qui ne servent à rien.. Ce forumeur a été hacké, et son pseudo a posté genre 20 topics en rapport avec le forum FF7, sur un forum mort. Mais ce n´est pas lui qui les a créé. Clad072 est un membre assez vieux de jeuxvideo.com avec environ 1.200 jours, je ne vois pas la raison pour laquelle, lui qui a toujorus été le plus mature de nous tous, à 19 ans, pourquoi il irais floodé avec ce pseudo et pas un autre vieux pseudo inconnu..
C´est ridicule, on ne réfléchit pas avant de bannir à ce que je vois.
Désolé si je m´emporte mais c´est un membre très important du forum FF7, très mature, très sympathique qui n´a pas que ça à faire de flooder.

Si par mégarde, votre réponse serait : je n´ai pas banni Clad072, et bien dîtes moi qui l´a banni, c´est bien vous qui vous chargez des problêmes de flood alors vous devriez bien savoir qui. Je ne lâcherais jamais cette affaire, jusqu´à qu´il soit débanni, c´est scandaleux..

Cordialement - Acro-de-FF7

Voila

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:03:21

Clad :d) Oui dommage qu´on aie pas pu se voir plus longtemps, mais là j´étais avec un pote ^^

tseng
tseng
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:05:16

oui mais bon, c´est pas très grave on aura d´autres occasions de se voir certainement;)
en tout cas ça m´a fait plaisir de te voir, et puis merci pour ta lettre!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:05:52

Tu seras débanni, j´ai déjà eu à faire à pire. ^^

tseng
tseng
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:17:28

je perd toutes mes stats si on me debanni ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:23:08

Non non, ca redevient comme avant.

Clad_niv_35
Clad_niv_35
Niveau 4
19 janvier 2005 à 21:11:35

Je viens de débuter le CD n°2 donc je vais pouvoir commencer sa soluce et chaque fois que j´en ai fini une partie, je te l´envoie sur MSN Acro.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:13:32

Ok c´ets raisonnable. Détaille bien.

Clad_niv_35
Clad_niv_35
Niveau 4
19 janvier 2005 à 21:17:31

Je m´y mets dès demain : j´ai pas cours à cause de la grève des profs.

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:26:27

Re :salut: tout le monde ! :-d

Clad_niv_35
Clad_niv_35
Niveau 4
19 janvier 2005 à 21:28:02

Mais par contre, je pense qu´il faudrait rajouter une section avant le village du glacier. Comme . .. à la poursuite de Sephiroth par exemple.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 16:27:57

Resalut tlm :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:50:36

Ca avance les amis ? :)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:52:10

oui sa peut aller

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:54:13

Le bestiaire, s´en ai où fragger ? :)

president-rufus
president-rufus
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:33:29

slt acro
si tu a encore besoin d´une personne pour ta solution je suis disponible

ps:Tseng ahhhh enfin un nom que j´adore.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:35:44

Salut Rufus, tu as vu le topic " Qui veut gagner des milliosn de Gils", finalement on a fini par le creer :p)

Si tu veux tu peux participer à la rubrique : FF7 : AC, qu´en dis-tu ? Lazzzuli aussi pourais peut etre s´en charger^^

mikttpuissant
mikttpuissant
Niveau 6
20 janvier 2005 à 19:48:34

moi les accessoires j´ai recolté tout ce que j´ai pu sur les sites mais je pense que c´est encore incomplet alors je note au fur et a mesure que j´avance dans le jeu mais etend donné que je n´y jeu pas tres souvent ca va peut etre etre un peu long

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 janvier 2005 à 19:49:30

Fais le maximum.

La vidéo du moment