CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:13:34

Je pense que je vais pouvoir faire quelques soluce moi aussi vu que j´ai récuperer mon jeu :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 janvier 2005 à 19:40:17

:lol: Ce serait déjà bête de perdre notre " organisateur" parce qu´il n´aime pas le fond...D´un autre côté,Acro,ne t´imagine pas non plus que ton avis prévaudra sur celui de tous les autres :-)))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:07:40

j´ai pas dit ça azertyuiop ! mais j préfère un truc joli, si ca donne pas envie de lire pour nous aider dans FF7, ntore soluce sert plus à rien..

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 janvier 2005 à 21:38:03

Oui,je sais,c´était ironique...
Mais pour en revenir à ta dernière suggestion:Accueil Cid et solution bleu clair,je trouve que c´est une bonne idée...

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:42:01

Sinon pour l´accueil moi j´aime bien le lien que j´ai donné hier et qui remarche :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:42:13

La soluce des armes avancent ^^

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:03:21

la soluce de faineantise est en cours ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:08:15

Ryle :d) Ton image est supère sombre alors déjà que le truc de cid est sombrre..

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:09:38

Est il encore possible d´aidé pour la solution??
si oui
pseudo: pyrokid
hotmail : pyrokid69hotmail.com(g msn!)
Partie preferées:matérias!(associations ultime,comment avoir mimer quadruple magie, HP -> MP,chevaliers de la table ronde,alexender)enfein voila!
sinon jveu bien faire ossi une partie tutorial pour les matérias!!ou on arrive tout de suite alesentielle! et ou c pa entrecouper toute les 2 phrase ( quand barret explique....)

enfein voila donc si vous avez besoin de moi faite signe!

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
18 janvier 2005 à 22:09:40

les fonds que vous proposait sont trop basique. il faudrait en créer un spécialement concu pour la soluce ( je veux bien le faire, je suis pas mauvais en infographie)

pyrokid
pyrokid
Niveau 8
18 janvier 2005 à 22:13:33

Sa sa serait super simpa... enfin je pensse!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:13:38

Pour les fonds d´écran, je propose ni sur une couleur trop sombre, ni trop clair, ça fait moins mal au yeux comme ça ^^
Et ça permet surtout une meilleur lisibilité.
Mettre une image en fond d´écran, ça réduit la lisibilité et ça fait mal aux yeux, faut y penser.

Donc un fond d´écran Jaune fluo avec des poit rouges c´est parfait.

:dehors:

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
18 janvier 2005 à 22:26:47

En tout cas, je vois que ça tourne alors bonne chance à vous :)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
19 janvier 2005 à 00:23:05

Voila, j´ai fini les design :d)

http://www.fcasvideo.site.voila.fr/design.htm

Il vous plait ?

Je pense juste peut etre rajouter un cadre fin aux bouttons de gauche ^^Enfin si vous trouves ca indispensable :ok:

Je remets le lien si vous avez pas vu ^^
http://www.fcasvideo.site.voila.fr/design.htm

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
19 janvier 2005 à 07:05:41

Heu...

Oui c´est pas mal mais il y a quand même un petit prob ou est le bouton de la solution complète ? :doute:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 07:46:13

Avec plus de boutons ce sera super :ok:
Un pour chaque rubrique

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:38:55

Lol, un truc qui m´a tué c´est en haut à doite " FF7 Buggy" :-d

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:45:14

FF7buggy c´est le titre que j´ai donné pour faire honneur à john :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:46:22

John50 ca t´interesserais les moyens de transprot ? :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:56:04

Frachement sur l´enrtée du site ya po moyen de metrte la photo de cid ? ? -__-

La vidéo du moment