D´accord DragonNoir, si tu veux, tu peux t´aider de mon topic d´aide Ultime Chocobo, où alors fais le seul et le plus détaillé possible. Bonen chance
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:58:34
Bon il serait temps de faire la liste de toute l´équipe =)
mikttpuissant
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:58:53
je veux bien aider pour la corrcetion et pour les limites ( même si je pense que ce n´est pas la peine d´être deux) et sinon ba ca sera suivant ceux qui ont besoin d´aide ( sauf le mode no materia pq je ne connais pas cela)
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:01:09
Il serais temps aussi de s´isncrire pour faire les " accessoires"
azertyuiop2
Niveau 26
17 janvier 2005 à 20:05:16
Bah n´importe qui peut le faire,non?Il faut juste aller vérifier sur un site si l´on n´est pas sûr de tout connaître...
mikttpuissant
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:12:10
je veux bien faire les accesoires si personne ne le fait mais je pense que je ne connais pas tous les accessoires du jeu
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:23:13
Il suffit de t´aider de plusieurs site, mais attention, ne fait aucune fautes, si tu es pas sûr vérifie sur le jeu.
Le design avance
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:26:31
Grand discution avec Acro sur msn pour le design
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:27:01
Acceuil ----------------- Scénario détaillé Personnages Solution Complète Quêtes Annexes Tout sur les combats Tout sur le bestiaire ----------------- L´équipe du forum FF7
Ca vous va à tous ça ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:28:23
Notre soluce sera accessible hors connexion =)
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:29:31
Exactement, mais pas maintenant y a plein de trucs à faire encore
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:37:26
Acceuil ---------------------------------- Scénario détaillé Personnages Solution Complète Quêtes Annexes Tout sur les combats Tout sur le bestiaire ---------------------------------- L´équipe du forum FF7
Comme d´hab,voilà mes quelques suggestions ( je suis là pour ça,non...?)
Accueil ( et non pas Acceuil) ----------------- Scénario détaillé Personnages Solution Complète Quêtes Annexes Tout sur les combats Tout sur le bestiaire ( pourquoi pas " Bestiaire" tout simplement?Parce que " Tout sur..." n´a pas vraiment de sens vu qu´il n´existe pas dans le jeu un bestiaire...) ----------------- L´équipe du forum FF7 ( Eventuellement " L´équipe-Remerciements" au cas où tout le monde ne viendrait pas sur le forum -et puis si la solution résiste au temps on n´y sera plus,sur le forum- sans oublier tous les sites tiers qui nous auront aidé de par leur travail que l´on aura repris...)
Q-po
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:39:37
Il faut considerer le fait que ça doit être lisible.
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2005 à 20:40:16
Le 3 mais le walpapper de Tifa ce serait mieux
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:40:43
Q-po Oui j´y pensais aussi, merci !
Azertyuiop N´hésite pas, tout ce que tu veux sugégrer, suggère le.
Pour le bestiaire, c´est car on va séparer boss et ennemis.
Nanaki7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:41:07
Le 3° ^^ Bonne chance les gars
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:42:10
Mais ce qui me gène c´est que dans la 3ème ils ont mis un truc qui gache le dessin tout à gauche
Q-po
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:42:22
Les fonds d´écrans proposés ne permettent pas la lisibilité.