CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:55:50

D´accord DragonNoir, si tu veux, tu peux t´aider de mon topic d´aide Ultime Chocobo, où alors fais le seul et le plus détaillé possible. Bonen chance :-)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 19:58:34

Bon il serait temps de faire la liste de toute l´équipe =) :-p

mikttpuissant
mikttpuissant
Niveau 6
17 janvier 2005 à 19:58:53

je veux bien aider pour la corrcetion et pour les limites ( même si je pense que ce n´est pas la peine d´être deux)
et sinon ba ca sera suivant ceux qui ont besoin d´aide ( sauf le mode no materia pq je ne connais pas cela)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:01:09

Il serais temps aussi de s´isncrire pour faire les " accessoires"

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 janvier 2005 à 20:05:16

Bah n´importe qui peut le faire,non?Il faut juste aller vérifier sur un site si l´on n´est pas sûr de tout connaître...

mikttpuissant
mikttpuissant
Niveau 6
17 janvier 2005 à 20:12:10

je veux bien faire les accesoires si personne ne le fait mais je pense que je ne connais pas tous les accessoires du jeu

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:23:13

Il suffit de t´aider de plusieurs site, mais attention, ne fait aucune fautes, si tu es pas sûr vérifie sur le jeu.

Le design avance :)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:26:31

Grand discution avec Acro sur msn pour le design :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:27:01

Acceuil
-----------------
Scénario détaillé
Personnages
Solution Complète
Quêtes Annexes
Tout sur les combats
Tout sur le bestiaire
-----------------
L´équipe du forum FF7

Ca vous va à tous ça ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:28:23

Notre soluce sera accessible hors connexion =)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:29:31

Exactement, mais pas maintenant :lol: y a plein de trucs à faire encore :rire:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:37:26

Acceuil
----------------------------------
Scénario détaillé
Personnages
Solution Complète
Quêtes Annexes
Tout sur les combats
Tout sur le bestiaire
----------------------------------
L´équipe du forum FF7

Quel fond préférez-vous ?

1) http://gp3000.no-ip.com/harris/Wallpaper/ff7.jpg
2) http://www.ffcrystals.limited-chaos.com/FF7/WallPapers/Cid.jpg
3) http://membres.lycos.fr/jusly1/final_fantasy/ff7_019.jpg

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:38:31

Moi je vote pour le 2) ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 janvier 2005 à 20:39:01

Comme d´hab,voilà mes quelques suggestions ( je suis là pour ça,non...?)

:d) Accueil ( et non pas Acceuil)
-----------------
Scénario détaillé
Personnages
Solution Complète
Quêtes Annexes
Tout sur les combats
:d) Tout sur le bestiaire ( pourquoi pas " Bestiaire" tout simplement?Parce que " Tout sur..." n´a pas vraiment de sens vu qu´il n´existe pas dans le jeu un bestiaire...)
-----------------
:d) L´équipe du forum FF7 ( Eventuellement " L´équipe-Remerciements" au cas où
tout le monde ne viendrait pas sur le forum -et puis si la solution résiste au temps on n´y sera plus,sur le forum- sans oublier tous les sites tiers qui nous auront aidé de par leur travail que l´on aura repris...)

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:39:37

Il faut considerer le fait que ça doit être lisible.

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 janvier 2005 à 20:40:16

Le 3 mais le walpapper de Tifa ce serait mieux

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:40:43

Q-po :d) Oui j´y pensais aussi, merci !

Azertyuiop :d) N´hésite pas, tout ce que tu veux sugégrer, suggère le.

Pour le bestiaire, c´est car on va séparer boss et ennemis.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:41:07

Le 3° ^^
Bonne chance les gars

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:42:10

Mais ce qui me gène c´est que dans la 3ème ils ont mis un truc qui gache le dessin tout à gauche :(

Q-po
Q-po
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:42:22

Les fonds d´écrans proposés ne permettent pas la lisibilité.

La vidéo du moment