j´ai jeté un coup d´oeil sur les adresses mises sur ce topic et sur la partie accessoire du site, un seul mot: bravo ça jette
Bravo à toute l´équipe comme ça y aura pas de jaloux *vise AoEmaster*
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:50:14
C´est ideux c´ets ideux
Grrr je hais cette soluce -.-
Elle est bien plus belle sur word
Pseudo supprimé20 janvier 2006 à 16:17:02
je ferme le site donc ?
Super_Acro
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:57:38
En totu cas je propsoe d´avoir totalement fini car c´ets possible quej e change quelques trucs de mises en pages..Puis on mettra tout^^
WaIker
Niveau 3
20 janvier 2006 à 17:12:46
Pour les images des persos, j´pense qu´il faudra tous les mettre de meme taille
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 19:58:43
http://guideff7.free.fr/index.php
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2006 à 20:14:21
Génial,la page d´accueil !!
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 20:15:05
c la meme quil y a 3 mois
Arnold1er
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:17:09
Ouais mais c´est super beau!
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2006 à 20:18:18
Je l´avais pas vue... Mes compliments pour le dessin à droite du 1er §
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 20:21:55
merci bcp c moo qui lai fait
cladbarret666
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:26:49
voila jai été sur votre site mais je narrive pas a acééder o guides faut t´il sinscrire ?
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 20:27:51
non il faut attendre
cladbarret666
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:29:02
jatten lol mai rien ne saffiche lol
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2006 à 20:30:46
Attendre que ça soit mis en ligne...
azertyuiop2
Niveau 26
26 janvier 2006 à 20:31:33
Apparemment tu avais compris...shame on me d´avoir douté
cladbarret666
Niveau 7
26 janvier 2006 à 20:32:14
aahahah lool mdr ok j´éspére alors qu´il sera mis en ligne dans pas longtemps cela ma l´air très intérréssant
Pseudo supprimé26 janvier 2006 à 22:03:07
bon alors je dois 2€ a ki ?
hypsos45
Niveau 10
26 janvier 2006 à 23:09:27
pas à moi car je me suis fait griller par magickiller ( ou un truc dans le style) mais ça y est j´ais poté mon comm. dans la section "soluce"
Au fait ça y est les photos des persos apparaissent
à quand celle des principaux ennemis? Sephiroth
irvy
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:50:07
Le site ressemble un peu trop à la faq du croquemitaine (FFX) quand même. Sinon, évitez les espaces dans les liens, certes ils sont remplacés par %20 dans la barre d´adresse ce qui ne pose donc pas de problème, mais ce n´est pas très esthétique ni pratique du tout.