Le document "Etats" paraît vide..plusieurs jours que j´essaye de trouver un truc pour le rendre moins "blanc"
Super_Acro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:41:08
Les images viendront après au fait (pour certaines parties). Par exemple, quand on cliquera sur une arme, on verra l´image (obtenues grâce à FF7 International)..Et dans d´autres parties il y aura des images
Super_Acro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:07:47
Tout le monde s´en fout
S-Leonhart
Niveau 68
16 janvier 2006 à 18:24:07
Nikel la présentation ^^ Sur le site ca rendra bien mieux je pense ^^
Super_Acro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:24:52
Moi je pense pas -.-
Vu que la police ne peut pas être comme je l´avais prévu..je redoute le pire -.-
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 18:56:24
Ouahhh!,c´est génial,je ne vois pas une seule faute d´orthographe...
Ben quoi,faut le dire
Super_Acro
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:01:33
hypsos45
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:49:05
azertyuiop2 , t´a eut tant de mal que ça pour tout corriger
Pampa_Tu_Sors
Niveau 3
16 janvier 2006 à 19:50:21
Non c´est un menteur né
azertyuiop2
Niveau 26
16 janvier 2006 à 19:51:20
Pampa Ah,tu savais?ok,j´ai rien dit alors...
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 19:59:50
en ce moment nous sommes a la recherche du mot de passe du site aucun problème donc
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:13:23
qu´est ce que je disais aucun souci nous avons perdu la feuille avec le mot de passe
Pseudo supprimé16 janvier 2006 à 20:19:20
je continue mon monologue pr vous dire que jai retrouvé le pass ne jamais sous hestimer l´utilité des historques de convers msn
hypsos45
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:26:36
Mais dit moi, si vous ne l´aviez pas retrouvé, qu´est ce que ça aurait put avoir comme conséquence?
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 20:29:08
aucune, on aurai attendu le facteur lui il a mdp mais seulement quand on lui demande ^^
hypsos45
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:31:42
j´ais rien comprit de ce que tu me dit là, à moins que tu te paye ma tronche le facteur? je ne voit pas le rapport
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 20:37:21
ptdr pour re recevoir le mot de passe, tu cliques, et free tenvoi une lettre avec le mot de passe
Pseudo supprimé17 janvier 2006 à 20:41:13
REGARDE REGARDE REGARDE SA MARCHE !! !!!!!!!!!!!!!! http://guideff7.free.fr/rubrique.php?section=Disque%201
hypsos45
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:44:25
ok je savais pas, merci je demandais cela car j´ais un ami qui as paumé le mot de passe de son blog