tlm!
Vu que le topic de blabla est assez bien fréquenté,je poste ici pour que les "intéressés" puissent avoir la chance de voir ce message...
Donc voilà:y a eu le feu dans ma cave (foutu pompiers qui n´ont pas vu que celle en feu qu´ils venaient d´éteindre communiquait avec la nôtre...),ce qui a à peu près tout cramé,dont notamment les compteurs d´électricité,donc plus d´électricité dans une bonne partie de la maison,heureusement on partait de là pour la semaine,enfin bref je ne saurai probablement pas venir vous souhaiter une bonne année avant quaelques temps apparemment...
Donc je suis toujours là,mais forcé à présent d´attendre qu´on répare tout (j´écris ici depuis un autre ordi connecté à internet...)
A plus!