CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 décembre 2005 à 19:14:15

Et avec le logiciel dont on a parlé il y a quelque temps,là,qui fonctionnait avec la version ps,y s´appelait pas ff7mimic je crois?Ca marcherait pas avec ça?

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:28:32

On n´obtient que les paysages avec cet outil, c´est malheureusement insuffisant pour une solution.

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:30:15

salut à tous, voila, vu que cette solution va être l´une des plus complète jamais élaborée sur FF7, j´aimerais savoir si l´équipe du site pourrait autoriser que cette soluce figure sur FFDream.com (en indiquant la provenance bien entendu) afin de vous faire connaitre ?

enfin c´est comme vous voulez, je propose c´est tout

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:47:37

:d) Acro_De_FF7@hotmail.com
Va lui en parler, c´est lui le chef du projet ^^

bahamut100
bahamut100
Niveau 9
22 décembre 2005 à 19:53:04

ok merci, je m´adresse directement à lui par msn

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
25 décembre 2005 à 07:09:18

Je tiens à souhaiter une bonne continuation et un joyeux noël à toute l´équipe qui a bossé (activement :-p ) à l´élaboration du guide le plus complet de FF7.
Tout spécialement à toi Acro qui est de loin le plus actif ces derniers temps (partie soluces par CD :peur: )
Aller @+ tout le monde :-)))

:fete: JOYEUX NOEL :fete:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 décembre 2005 à 12:44:14

Plus que quelques retapes de mises en pages et de correction et ce sera la fin ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:16:10

Chouette :-d
Quasiment un an de boulot, j´espère que ça va payer :p

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 décembre 2005 à 13:25:13

Et là mon ordinateur attrape un gros virus et tout se formate..

-> :mort:

Paulgamer
Paulgamer
Niveau 9
25 décembre 2005 à 13:36:19

vérifies tes antivirus :sournois:

PS: Bravo à vous pour ce travail considérable, à toute l´équipe

MagusSorrow
MagusSorrow
Niveau 6
25 décembre 2005 à 19:20:11

Joyeux Noel et bon travail Acro,Azertyuiop,Hell ... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 16:24:21

:up:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 janvier 2006 à 16:02:50

:salut: tlm!
Vu que le topic de blabla est assez bien fréquenté,je poste ici pour que les "intéressés" puissent avoir la chance de voir ce message...
Donc voilà:y a eu le feu dans ma cave (foutu pompiers qui n´ont pas vu que celle en feu qu´ils venaient d´éteindre communiquait avec la nôtre...),ce qui a à peu près tout cramé,dont notamment les compteurs d´électricité,donc plus d´électricité dans une bonne partie de la maison,heureusement on partait de là pour la semaine,enfin bref je ne saurai probablement pas venir vous souhaiter une bonne année avant quaelques temps apparemment...
Donc je suis toujours là,mais forcé à présent d´attendre qu´on répare tout (j´écris ici depuis un autre ordi connecté à internet...)
A plus!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2006 à 16:49:23

4 lettres... ?

Hell_Mazaki
Hell_Mazaki
Niveau 5
06 janvier 2006 à 17:11:39

Acro :d) C´est pour ça que je t´ai dit de me passer tous les docs, au cas où. ^^

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:14:34

azertyuiop2 :d) :ouch2: Putain, c´est pas de bol ça, vraiment pas :non2:
J´espère que tout se règlera au plus vite pour toi :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:49:35

Je suis vraiment désolé pour toi azerty..C´est pas de bol :(

Hell :d) Moi je n´habite pas dans une maison^^ lol

En tout cas, j´avais rmearqué que tu ne venais plus et ça m´intriguait..J´espère que ça s´arrangera, et bonne chance en tout cas :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:28:15

David a monté un new system sur le site ^_

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:33:09

C´est quoi la différence ? :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 janvier 2006 à 01:37:07

C´est pour le codage. Maintenant tu met ton doc word dedans et il te le code directement en html^^

La vidéo du moment