CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:44:32

:lol: apparament le principal interressé n´était pas au courant :rire:

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:45:26

Pas super rare, en effet, mais c´est loin d´être une police standard. De plus, je doute qu´une machine Linux ou Mac connaisse cette police (enfin, on sait jamais ^^).

Maintenant, il est tout à fait possible de spécifier une liste de polices dans le code HTML. S´il ne trouve pas la première listée, il essaie la suivante, et ainsi de suite jusqu´à en trouver une qu´il connaisse. Et s´il n´en trouve vraiment aucune, il prendra la police par défaut du navigateur.

Donc, techniquement, rien n´empêche de le faire en HTML.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2005 à 17:35:05

oui mais professionnellement, ca ne se fait pas :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:08:17

Ah, c´est un site pro que vous préparez ? J´avais pas compris ça comme ça :p)

De toute manière, les sites pros qui veulent utiliser des polices non standards font ça en Flash. Suffit de voir la foule de mini-sites pour chaque jeu de Square-Enix pour comprendre.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2005 à 08:12:13

Ca serait pas mal que l´un des codeurs commence à coder pendant que je continue la soluce :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2005 à 21:44:06

up
petite maj sur le site que vous remarquerez meme pas :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:48:58

Voyons voir

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:49:42

Les commantaires dans l´ordre :-)

Fan-de-FF7
Fan-de-FF7
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:51:28

Oh c´est beau :coeur:
Je pourrai corrigé,une fois que ce sera fini? Pour dire si des trucs vont pas ,vu que je suis arrivé trop tard sur le forum mais que je veux t´aider :)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
11 décembre 2005 à 21:56:27

:-) oui et apparament y en avait besoin :rire2:

Bon ben bonne continuation à tous (et surtout à toi acro ^_-) pour le Guide "Ultime"

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:02:36

:up:

Et j´en profite pour savoir ou ça enest ence moment même si je me doute un peu que ça doit stagner un peu avec les fêtes de fin d´années qui approchent -_-

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
18 décembre 2005 à 11:37:10

:up:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 décembre 2005 à 14:10:25

Moi en tt cas je suis pénard pour le moment,après avoir corrigé la solution...

tidus_du84
tidus_du84
Niveau 6
18 décembre 2005 à 14:14:28

Vous la mettez quand alors la solution complète ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2005 à 14:29:15

Quand on aura terminé. ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 décembre 2005 à 18:53:59

C´est vrai que le mieux,à mon avis,serait de tout finir nickel et mettre en bloc pour que dès la mise en ligne du site,il soit parfait...Mais bon,si ça dure encore longtemps,il faudra songer à faire comme les éditeurs de jeux,qui donnent de temps à autre des images ou petites infos sur leur création en développement,histoire de mettre l´eau à la bouche et/ou de faire patienter les fans... :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:40:46

J´avance, j´avance..Mais sans la version PC je ne peux pas faire les screen indispensable pour la solution complète et les quêtes annexes :-)))

Mr_Poirot
Mr_Poirot
Niveau 2
20 décembre 2005 à 18:44:07

Google est ton ami :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:46:44

Ah oui, google va me donenr tous les screens dont j´ai besoin, piel ceux que je veux?

Dis moi tu serai pas magus toi, par le plus grand des hasards ?

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:48:27

Non, c´est moi qui est posté, en me trompant de pseudo :nah: :o)) :nonnon:

Hercule :coeur:

La vidéo du moment