Le problème des polices, c´est qu´il faut qu´elles soient installées chez la personne qui visite le site pour que la site s´affiche comme il faut.
Si c´est une police courante (verdana, arial, times, tahoma & Co.), ça passera tout seul. Sinon, il y a des risques pour que tout le monde ne l´ait pas. Quelle police tu as utilisée, Acro ?
Mais bon, il existe des solutions : proposer la police en téléchargement sur le site (le plus simple) ou enregistrer tous les textes sous forme d´image (lourd à faire, perte de flexibilité et difficulté de maintenance, à ne réserver qu´à des titres de pages ou des p´tits bloc de texte qui ne changeront pas).