CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 novembre 2005 à 20:16:21

Splendide :p)

zone-2
zone-2
Niveau 8
26 novembre 2005 à 20:20:09

je sait que je suis hors sujet mais bon.
pourquoi dans ff ac sephiroth a une aile?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2005 à 20:20:50

parce qu´il en a une dans FF7 aussi
et que sa fait vachement stylé

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:42:13

"Oui mais on ne sait pas laquelel est la bonne :/"

L´ordre des réponses est toujours le même : 2-1-2-1-2

"pourquoi dans ff ac sephiroth a une aile?"

One-Winged Angel, ça t´évoque quelque chose ? :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 novembre 2005 à 21:49:05

Oki Feufeu =)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:36:39

:salut: ben en fait je vient juste vite fait pour dire un mot sur le new design du site, et bien là personellement je le trouve un peu moins bien.
Enfin ça reste toujours aussi propre qu´avant mais là je trouve que ça fait nu dans l´enssemble surtout sur la page d´accueuil :snif:
Mais bon là ce n´est que mon avis :rouge:
Bon aller @+ tout le monde et bonne continuation à toute l´équipe qui bosse sur ce guide :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:38:48

Hypsos ça te génèrait pas d´attendre que ça soit entièrement fini avant de donenr ton avis? Merci.

Au fait conencte-toi sur MSN

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:41:47

:honte: entre temps il y a eut un peu de nouveau et là oui ça donne mieux qu´avant :-)))

Tient au fait quand on clique sur le lien "materia" on ne tombe plus sur les diff. parties "materia verte" materia bleu" .... mais sur une page d´erreur :snif:

Quand à la partie "talent ennemis" c´est un essais ou ça a foiré pour qu´il n´y est que le 1er talent?

Bon aller cette fois-ci j´y GOOOOOOO!
:bye: :dehors:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:44:29

Fait ^_-

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:46:41

Pour les matérias les sous parties seront après avoir cliqué. Pour le talent, c´est un essai.

Maintenant évite de critiquer un site en construction.. :hum:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:47:57

:lol: ben ouais c´est sûr ça évitera de poster pour ne rien dire :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:14:44

Apparemment il y a un problème..Le codeur/designeur ne veut pas mettre la police avec laquelle j´ai fait toute la soluce, celle avec laquelle j´ai passé des heures à faire une mise en page précise et juste..donc bon je baisse un peu les bras là..

Armiel
Armiel
Niveau 10
29 novembre 2005 à 09:25:27

je suis allée m´amuser sur le site comme tu l´as dit: C´est pas mal, c´est vraiment agréable de naviguer entre les différentes sections.
Bon courage pour les remplir :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:29:37

Elles sont pratiquement toutes complètes..Si c´était facile de coder bien exactement comme ça nous apparaît sur word, ça serait cool..

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
29 novembre 2005 à 12:31:22

Le problème des polices, c´est qu´il faut qu´elles soient installées chez la personne qui visite le site pour que la site s´affiche comme il faut.

Si c´est une police courante (verdana, arial, times, tahoma & Co.), ça passera tout seul. Sinon, il y a des risques pour que tout le monde ne l´ait pas. Quelle police tu as utilisée, Acro ?

Mais bon, il existe des solutions : proposer la police en téléchargement sur le site (le plus simple) ou enregistrer tous les textes sous forme d´image (lourd à faire, perte de flexibilité et difficulté de maintenance, à ne réserver qu´à des titres de pages ou des p´tits bloc de texte qui ne changeront pas).

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
30 novembre 2005 à 08:48:23

:-( mince alors, c´est domage que ça n´accepte pas tel quel ton boulot de ouf!
Mais ne baisse pas les bras acro, on est si nombreux à attendre ce fameux guide :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2005 à 09:22:47

C´est Platino linotype..Pourtant pas une police bien rare...

Et ça serait chiant de proposer la police en téléchargement et les images..j´en parle même pas^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:13:09

Dis-moi Acro, pour la partie scénario. Tu as pris quoi ? ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:24:08

Toi ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 novembre 2005 à 12:25:29

Ok xD

La vidéo du moment