CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Solution Final Fantasy 7[Recrutement]

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:03:49

Tout est prêt, sauf les soluces CD2 et 3. Le design est en préparation, le site aussi -_-

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:04:27

Le CD 3 :d) surtout des astuces :p)

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:10:05

Salut !
Bon bah je suis admiratif devant tout le monde :bravo:
Mais c´est quoi l´adresse du site même si c´est pas fini :question: ( je vais pas me faire toutes les 141 pages :lol: )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:12:02

Il n´y aura pas de "sites" où suvire la soluce mais juste un site pour télécharger la soluce. Elle sera en format HTML help et pourra être suivit toute en entière hors connexion..Je suis en train de mettre en page et créé ce fichier HTML.

Je recherche un arrière plan que l´on pourrait mettre, quelqu´un a une idée? :-(

Kjata
Kjata
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:14:15

un truc sobre, noir par exemple

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:14:36

Oui... un bahamut en pleine action et Midgar au loin^^^

[Angelsun95]
[Angelsun95]
Niveau 5
01 novembre 2005 à 18:18:03

euh et si on le fait on le fait comment??!!

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:18:32

:ok: :merci:
L´idée de Ryu60-2 est bonne : mettre une image en arrière plan .

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:26:04

Bahamut :d) pour FF
Midgar :d) 7 :)

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:26:39

Le problème d´une image, c´est la lisibilité.
Si une image alterne un peu trop les couleurs claires et les couleurs foncées, le texte risque de ne pas être lisible à certains endroits.

De plus, comme c´est du format HTMLHelp (bref, du chm), ça signifiera que l´image se retrouvera sous forme de mosaïque, ce qui est rarement du meilleur effet.

Bref, même si ça fait une interface "stoïque", l´idée d´un fond uni me semble une meilleure idée.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:32:03

Oui moi aussi Feufeu car les mosaïques c´ets horribles..Je n´ai pas réussi à mettre une belle image en filligrame derrière^^

Mais ça soule car ça fait bien vide :(

Ryu60-2
Ryu60-2
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:37:01

:desole:

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
01 novembre 2005 à 18:40:16

LOL tu mets du vide en arrière plan car quand on parle de Final Fantasy 7 le temps et l´espace n´existent pas :lol:

ff-cloud
ff-cloud
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:59:07

Bonsoir tout le monde je voudrais savoir quand votre soluce sera disponible? merci d avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:01:25

De 1 quand on l´aura finie et corrigée et de 2 quand je trouverai une bonne présentation pour les pages d´intros :hum:

[Angelsun95]
[Angelsun95]
Niveau 5
01 novembre 2005 à 20:04:28

tenez pour les gifs
http://www.ffdream.com/?cat=ff7&rub=gifs
et
http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=gifs

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 novembre 2005 à 10:25:35

J´aime pas les gifs c´est laid :-d

Dannytr6tr5y
Dannytr6tr5y
Niveau 6
02 novembre 2005 à 10:28:04

Moi non plus ¨!

[Angelsun95]
[Angelsun95]
Niveau 5
02 novembre 2005 à 11:47:20

MOI j´ai fait le 3 mais ou je l´envoie??!!

[Angelsun95]
[Angelsun95]
Niveau 5
02 novembre 2005 à 11:56:38

pour les images et gif il est imposible de les metre ce n´est pas en htlm. Soluces CD3 :

Retour de Midgar :
Etape très linéaire, avancez le long du seul chemin disponible, récupérez la matéria de commande, avancez encore, éliminez les Turks puis les différents boss (utilisez vos invocations et en particulier Bahmaut Zéro). Après la nouvelle vidéo s´achève le disque 2, un disque très court.
CD 3
Première chose à faire avant d´achever ce jeu, récupérez la dernière invocation, les chevaliers de la table ronde. Pour ça allez à la ferme des chocobos, suivez le guide de reproduction des chocobos. Partez de 2 chocobos jaunes, obtenez-en un vert et un bleu de sexe opposé, accouplez-les pour en avoir un noir, puis accouplez ce dernier avec un jaune de très bonne qualité (un tour au Gold Saucer s´impose pour avoir un bon Chocobo) et vous aurez un Chocobo d´or. Notez qu´il y a une très grande part de chance.
A dos de Chocobo d´or allez au nord-est de la carte du monde. Sur la petite île, franchissez l´ouverture et récupérez la dernière invocation. Essayez-la pour le plaisir, extraordinaire !! !
Remontez ensuite à bord de votre haut-vent, direction la grotte nord, dernière étape de votre aventure et l’une des plus dur !!
La Grotte Nord
Le chemin menant en bas de cette grotte étant très linéaire, il n´y a pas de méthode particulière. Les combats se corsent toutefois, mais restent tout à fait facile si vous avez un bon niveau. Profitez de cette excursion pour apprendre de nombreux talents de l´ennemi, et en particulier boîte pandore. Arrivé en bas de cette grotte utilisez votre point de sauvegarde et préparez-vous à livrer 3 combats. Le premier combat étant Jenova est assez facile, utilisez les chevaliers de la table ronde en invocation-W et ce sera rapidement réglé !! Pour les combats suivants faites la même chose et faites mimer l´invocation par vos 2 autres personnages et vous n´aurez aucun mal à finir le jeu mais si vous voulez vous amusez rien ne vaut un bon combat a l’épée !! !
(Si vous voulez finir le jeu vite fais il y a une astuces assez dur !! c’est de battre l’arme émeraude et aller dans une maison a kalm il vous donnera magie maître, invocation maîtresse et commande maître !! !!!)
Astuces pour les materia :
Améliorer rapidement ses materias
Si vous avez des problèmes pour avoir vos materias en mode maître, allez dans la grotte nord (image 1). Choisissez le chemin de gauche et, après être descendu de 2 tableaux, vous arriverez à un endroit où deux entrées s´offrent à vous. Choisissez la première que vous croiserez et balladez-vous alors dans cette pièce. Vous rencontrerez des Pots Magique qui réclament de l´Elixir (image 2). Donnez-leur ce qu´ils demandent puis tuez-les. Chacun d´entre eux vous rapportera 1000 Ap et 8000 Exp !! Il existe dans cette même salle des ennemis qui arrivent généralement par 3 appeller Déménageur (image 3). Ils rapportent à eux trois 2400 Ap !!

La vidéo du moment